| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 08:37:10 ![]() ![]() |
Professor | Effectivement je préfère un chat Lego comme ça : |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
toupouri | Merci à tous pour vos réponses |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Carte à jour (sauf si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se manifeste |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 10:12:48 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
neyro |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 13-06-2017 à 11:15:07 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
antp Champion des excuses bidons | à ce prix c'est la meilleure chose à faire, ça aurait été bête de louper l'occasion --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Merci antp pour ce beau storytelling à destination de Mme Fast |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ma Saturn V vient d'arriver --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
antp Champion des excuses bidons | @fast > je pense que le set a un meilleur WAF qu'un vaisseau SW par exemple, ça passe bien en déco Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-06-2017 à 11:37:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a pas le Snowspeeder UCS à la fnouc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ya du boulot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 13-06-2017 à 11:48:26 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Batou | 'Fait longtemps que je suis pas passé ici moi |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oranginaaaa | J'ai loupé le temple. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Il est monté à la maison, tu pourras toujours passer le voir pour te consoler --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 13-06-2017 à 14:33:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
|
raph0ux Amateur de PC | Il arrive ce soir à la maison celui là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Hypothese | Moi j'ai toujours pas d'idée, mais en bonne procrastinatrice, ça ne me dérange pas vraiment, il reste grave du temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |