| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 14:52:15 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | Tu es tombé dans son horrible piège --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neyro |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons | Elles sont pas dispo en pièces "pas encore officiellement validées" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 17:16:05 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon j'vais vous calmer de suite, je viens de poser sur pc l'ébauche de mon MOC.
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 13-06-2017 à 17:39:48 |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 13-06-2017 à 17:51:14 --------------- Gus |
gus84 Old school gamer | SMS de mon indic à l'instant: "hothbricks, il traine sur HFR?" --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-06-2017 à 17:57:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Cacedédi à Madame Piques --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Batou |
|
DanSto |
|
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons | Parfois ils arrivent à garder le secret assez longtemps.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hypothese | Quand tu lis ça :
|
neyro |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 13-06-2017 à 22:43:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est ça quand tu commences à être "quelqu'un ". Tu as du public, donc tu peux te permettre de chier sur les accords habituels, sans craindre grand chose. --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Pour hothbricks c'était un peu l'inverse : avant il se lâchait beaucoup plus sur la publication d'infos fuitées il me semble Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-06-2017 à 23:06:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
Rien que le concept de Pricevortex en dit long... Après, je peux comprendre qu'on tombe vite dans l'engrenage et ça doit quand même être plutôt tentant de vivre de sa passion, au travers d'un blog. Le principal problème est bien celui que tu cites, il faut débiter pas mal d'articles et faire preuve de beaucoup malice pour balancer des liens sponsorisés un peu partout. Bon après, j'évite tous les liens sponsorisés parce que je passe par des sites de cashback. Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 13-06-2017 à 23:45:00 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
zenaare | Allez, c'est kdo :
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC | Cadeau de quoi ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Message édité par Timoonn le 14-06-2017 à 00:10:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |