| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
le_coyote ACME Corp. | Reprise du message précédent :
Clairement le 10210 Imperial Flagship. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 17:20:33 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human | Saturn V commandée, livraison après le 7 Juillet --------------- /dev/null |
Hypothese |
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 02-06-2017 à 17:28:45 |
raph0ux Amateur de PC | Mon 10215 perdu est enfin arrivé à domicile, le livreur a du avoir des remords --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
pingouinnuclaire | Bon, Saturn V terminée. Edit: J'ai un poil modifié les supports, je trouve ça plus sympa de traviole. Par contre, faut se méfier, elle glisse... Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 02-06-2017 à 18:12:42 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le QG Ghostbusters modular-isé
|
DayWalker II | Fusée Saturne : à 17h, j'ai demandé aux vendeuses du lego store de la part dieu à lyon : il n'en restait plus que 2 sur le stock de 60 ! |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 18:11:16 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Joli le QG version Modular...
Je t'accompagne dans cette lutte. Stay strong Bro! Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 02-06-2017 à 18:15:31 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC |
C'est clair... Il est peut être un peu trop plat en façade par contre, ça manque de rebords de fenêtres avec des fleurs !
Rah les mecs, vous êtes tellement mal barrés... Commencez à regarder les solutions de financement dès maintenant, tant que les taux sont bas, parce que dans 2-3 ans vous allez raquer ! Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-06-2017 à 20:12:26 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
|
Benlynx Technophile AFOL | Et quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel meilleur qu'Excel pour faire mieux que ça :
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Qaholom |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire |
pingouinnuclaire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Message édité par neyro le 02-06-2017 à 22:34:21 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://bluebrick.lswproject.com/
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | dans les sets que je regrette y'a le bulldozer 8275 |
zenaare |
La faute aux combles ! Dans tous les cas c'est toujours trop petit ! Message édité par zenaare le 02-06-2017 à 23:47:09 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | https://www.youtube.com/watch?v=Tulj5XmxunE
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pipould's | Voys en pensez quoi du lego boost ? http://www.brothers-brick.com/2017 [...] st-1-news/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |