| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message édité par Brickman le 02-06-2017 à 11:48:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 11:46:45 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
Si j'avais la place de stocker les boites dans l'appart je le ferai sans doute aussi, mais pire, toutes les boites sont chez mes parents
Message édité par lupin3 le 02-06-2017 à 11:48:41 |
raph0ux Amateur de PC | Les banquiers sont ravis qu'on ne regrette pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wend Celtic insane live from asylum | Les boîtes stockées à plat ça tiens pas de place, fausse excuse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raph0ux Amateur de PC | Ca se remonte bien les boîtes après avoir été mises à plat ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wend Celtic insane live from asylum | Suffit de recoller les languettes qu'on a décollé pour les mettre à plat en cas de vente, mais je m'en fout je vends pas mes Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Une par une non, mais la on les a regroupé, ça prend bien pas loin de 1,5m cube Message édité par lupin3 le 02-06-2017 à 11:52:33 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, à plat sans les pièces dedans bien sûr, sinon il faut un rouleau compresseur et c'est pas bien pratique en intérieur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ah oui mais qui dit à plat, dit montage, et dit avoir la place de les exposer, et ça j'ai pas Message édité par lupin3 le 02-06-2017 à 11:58:30 |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 11:57:56 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Non, moi je monte et je démonte au fur et à mesure de mes envies, puis une fois démonté le set, je stocke les pièces dans des sac zip regroupés dans des cartons neutre de taille standard dans lesquels il y a plusieurs sets, ça tient au final peu de place, et heureusement vu les centaines de sets que j'ai Message cité 1 fois Message édité par wend le 02-06-2017 à 12:00:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je le fais pour tout, UCS, Modulars, sets ordinnaires... no soucy --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lupin3 Fisherman Friends | Je vais peut être franchir le pas alors |
wend Celtic insane live from asylum | Comme ça tu pourras en racheter d'autres sans complexe ni risque de fâcherie avec tes parents cause invasion --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-06-2017 à 12:15:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | D'habitude, je suis plutôt d'accord avec toi, mais pour le coup, chuis pas très convaincu du rendu |
Yagmoth Fanboy |
Pour ma part, 650€ depuis le début de l'année (château Disney, Big Ben, BMW R 1200 GS, et des bricoles / minifigs) + 200€ de pièces en bulk. Je vais avoir le carrousel pour mon Anniversaire. Dans la Wishlist : Saturn V (120 €), Assembly Square (240 €), Old Fishing Store (150 €), et l'architecture London (40 €)... Donc potentiellement 1400€, au dessus ce que je m'étais fixé comme seuil Mais bon, c'est plus le manque de place pour exposer / ranger qui me freine que l'aspect purement financier (même si ça pique un peu Message édité par Yagmoth le 02-06-2017 à 12:21:37 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
xela2reims |
Professor |
|
Peku |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Transformie de Vador à 24.93€ J'ai eu les fdp en relais offerts alors que je suis pas premium Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-06-2017 à 14:25:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Mais si tu regrettes de pas l'avoir pris, faut le prendre. Après ça sera plus cher Message cité 3 fois Message édité par antp le 02-06-2017 à 14:26:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
lumi |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Bon sang, trop de trucs à acheter cette année... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
raph0ux Amateur de PC |
Hypothese | Du moment où tu veux Assembly Square tfaçon le budget annuel peut pas être raisonnable |
lumi |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | J'ai aussi le X-Wing de Poe, mais je reste indécis sur le fait de le garder ou pas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lumi |
edit : + tous les dérivés de Tie Message cité 1 fois Message édité par lumi le 02-06-2017 à 17:23:22 --------------- |
le_coyote ACME Corp. |
Clairement le 10210 Imperial Flagship. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |