| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 12:31:49 ![]() ![]() |
zenaare |
C'est pas faux
Il me semble que Lego a officiellement annoncé qu'ils ne mettraient plus à jour LDD.
Oui, c'est le côté malsain dont je parlais. Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 11-06-2017 à 13:03:35 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est très bien en l'état, pas de lots. Sauf si un bon samaritain volontaire met en jeu une de boite. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-06-2017 à 13:06:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Timmoon il a dit qu'il offrirait l'intégrale des Myxels pour le prochain challonj. --------------- Gal' HFR |
zenaare |
Message édité par zenaare le 11-06-2017 à 14:06:57 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | +1 avec Timoonn et Toka
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Ce ne serait pas voulu : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 17:19:32 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Comment ça se fait que du jour au lendemain, ça ne fonctionne plus?
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le stagiaire s'est pris les pieds dans la multiprise de la salle serveur chez Lego |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world | Premier jet pour mini-scenes pour les collections de minifig. (J'ai pas trouvé l'Elf de série 17, donc au plus ressemblant Stud.io est pas trop mal et le rendu assez sympa sans devoir trifouiller trop de réglages https://cl.ly/krZ6 Fichier Stud.io Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 11-06-2017 à 18:36:17 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut utiliser hinge --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
antp Champion des excuses bidons | ah je pensais que tu te demandais pourquoi de leur côté ça marchait plus du jour au lendemain (parce que c'est clairement pas côté utilisateur, vu ce qui est posté sur le topic et le fait que ça affecte tout le monde) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Fini de monter Saturn V hier soir, très sympa à monter et à exposer le résultat est top! Je ne pense pas avoir pris autant de plaisir à le monter et à l'exposer depuis le Sopwith --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lumi | bon le challonj pour ceux qui n'ont aps au moins deja un modular...ca va etre tres compliqué de pondre qq chose quand meme Message cité 3 fois Message édité par lumi le 12-06-2017 à 10:16:48 --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chose4ever | Y a du Faucon millenium 75105 à 89,90€ sur Cora Drive
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tokatine |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour ceux que ça tente, y'a un concours chez les copains de Brickpirate sur le thème Architecture :
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Astuce pour pas se faire chier : ne pas hesiter a faire un copier/coller du modèle avant d'attaquer une modification, ca permet d'avoir les deux versions pour comparer actuellement j'ai pas moins de 4 versions en parallèle dans mon projet --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 12-06-2017 à 12:19:22 --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |