| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Faut le voir de près je pense --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 18:35:46 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour un tel chalonj, un moc virtuel n'a aucunes chances pas vrai? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 08-06-2017 à 19:27:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zenaare |
C'est clair, c'est pas mal. Je pense aussi que ca rend effectivement mieux en vrai. Et puis ca permet d'exposer un grand nombre de fig sans prendre trop de place Message édité par zenaare le 08-06-2017 à 19:55:53 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Champion des excuses bidons | +1, les miennes sont dans une boîte à chaussures --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Tokatine | Il est où l'ami œuf ? Déjà en train de construire son modular de la muerte ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro | Tiens en parlant d'oeuf je l'ai rencontré l'autre jour.
Message cité 3 fois Message édité par neyro le 08-06-2017 à 20:45:50 |
Ecco Dolphin Spirit | On se sent seuls ici avec mekolai... Et encore il est coincé au fond du centre ville On se voit jamais quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 20:43:56 ![]() ![]() |
Hypothese | Et encore, tu vis pas en pleine diagonale du vide. Le Centre, cette belle région qui a le tort de n'être ni Paris, ni Nantes, ni Lyon |
antp Champion des excuses bidons | Je vis dans une capitale Européenne mais c'est pas pour autant que je croise beaucoup d'AFOL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k | Chuis à côté de Lille moi, antp. --------------- Mon Flick r |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Benlynx Technophile AFOL | 10257 et 21309 reçus ! --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 08-06-2017 à 21:21:57 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
neyro |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
gus84 Old school gamer |
Va y avoir pas mal de LDD à mon avis. --------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-06-2017 à 22:04:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zenaare |
On pensait bien à la même blague
Ya des chances effectivement, c'est beaucoup de pièces un modular. Si je participe je me vois mal commander sur Bricklink, donc ca sera LDD et pourtant j'ai un peu de vrac, mais je sais que je n'aurai pas tout ce qu'il faut. Message édité par zenaare le 08-06-2017 à 22:14:47 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
antp Champion des excuses bidons | pour les griffes et la transparence : Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-06-2017 à 22:30:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit | Montpellier... Avec Mekolai. Le HFRien suivant le plus proche que j'ai pu identifier est Gus84 normalement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
zenaare | Saint-Quentin (mais pas en Yvelines, dans l'aisne) --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |