| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zenaare | Reprise du message précédent :
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 18:16:05 ![]() ![]() |
chose4ever |
kurinzu |
|
wotdim |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Cheatay |
pingouinnuclaire | C'est Beetle coupée, non? Le Pingouin approuve!
Message édité par pingouinnuclaire le 09-06-2017 à 20:46:48 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 21:28:13 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zenaare |
Message édité par zenaare le 09-06-2017 à 22:07:40 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
SonnyRed | Okay,
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zenaare |
fourer Tartiflette Connection |
à ce propos, rien à voir, je voulais vous présenter mon modeste premier moc IRL. Je vous l'avais présenté en Stud.io et version couleur prise dans le vrac. Moc sans prétention, pour voir si j'arrivai à faire quelque chose. PS : Oeuf et Dansto, j'ai laissé tombé la modélisation des skis... Message cité 1 fois Message édité par fourer le 09-06-2017 à 22:15:38 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Si c'est un ensemble ça n'aura peut-être pas beaucoup de sens de les présenter séparément... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | C'était monobloc, les 16x32 débordent sur le 32x32 central donc pas moyen de séparer les plaque du coup c'est pas très modular, mais ça se serait bien intégré dans ma ville. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Que de suspens --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer | C'est pas des conneries.
--------------- Gus |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zenaare |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zenaare |
Ca ressemble à "Là-haut", la petite maison entre plein d'immeubles. Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 09-06-2017 à 23:40:22 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |