| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
si tu commandes sur amazon UK, y'a des fdp, ton prime ne s'appliquer pas, c'est la règle, donc bon...
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 18:15:09 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 10-06-2017 à 19:53:55 |
memaster M.arc a volé mon 62 | sympa le challonj' vous avez enfin osé le one set moc palace cinema? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
chose4ever | J'ai chopé des minifigs série 17 à 3€20 au Leclerc de St grégoire (Rennes) --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas la même vocation que le coin déli --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | Achetance du 10805 pour éduquer la petite --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 20:35:25 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
+1 l'eau oxygénée en flacon c'est cher, et souvent pas assez concentré (vu que c'est souvent pour décolorer des tissus vivants). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gus84 Old school gamer | D'ailleurs vous pouvez me rajouter sur Gordes. Dans le Lubéron. --------------- Gus |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zenaare | En repensant aux différents sets offerts pour le challonj Modular, je me dis que de manière générale, il pourrait être intéressant de demander une participation à tous les challonj (libre, à partir de 1 euro), pour financer un set pour le gagnant, voir pour le second suivant le budget. Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 10-06-2017 à 23:20:59 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
|
zenaare |
Non mais t'inquiètes, j'attendrai que tu tombes dans un nouveau Darkage pour faire un coup d'état Message édité par zenaare le 10-06-2017 à 23:47:40 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | On a déjà assez de mal à avoir des participants la moitié du temps, et je ne suis pas sûr qu'un lot motive ceux qui n'osent pas se lancer de peur de ne pas être à la hauteur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons | L'un de vous a peut-être mis l'autre en ignore-list par accident ? Dans les messages privés ( http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] &cat=prive ) en haut de la liste y a un champ, tu peux essayer d'y entrer le pseudo de Fastclemmy pour voir s'il te dit que ça l'enlève de l'ignore list (et s'il dit que ça l'y a ajouté, suffit de le refaire pour l'enlever, mais il faudra alors trouver une autre cause du problème...) Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-06-2017 à 09:35:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
neyro |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |