| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 23:54:29 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Cheatay |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer | Impossible trouver la turntable 2x2 dans LDD. --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Les turntables pour les angles à 45° c'est so 2008, de nos jours on utilise les jumper 2x2 pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cheatay | Elle est en 2 parties dans l'onglet sous celui des pieces avion, celui avec le dessin d'un enrouleur de cable pompier (me rapelle plus le nom) |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 11:14:38 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Vu comme ça on pourrait penser que LDD est sponsorisé par Kamoulox --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lupin3 Fisherman Friends | Pour info le lego store des Halles ont reçu des Saturn V, j'y allais casualement et ... ma femme vient de me l'offrir |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 10-06-2017 à 11:42:38 |
antp Champion des excuses bidons | Ça fait peut-être partie du concept : base d'étude pour savoir pourquoi la poule a traversé la route --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 10-06-2017 à 12:10:36 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Le dual screen est un vrai plus pour ma facon de bosser --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Du coup ça serait pas plus simple d'utiliser le soft de BL ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais il pootre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le rendu j'ai pris une claque, povray pré-paramétré/paramétrable en 3 clics pour rendre avec quasi la même qualité que les rendus Lego Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-06-2017 à 13:01:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world | Il en reste une en rayon au shop de Lille, je ne sais pas si ils en ont encore en stock. --------------- Vis ta vinaigrette ! |
dglacet | tiens stud.io faudrait que je le teste.
--------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
athlon64 AMD ruled the world | Article intéressant sur le pourquoi de stickers dans les UCS http://www.brothers-brick.com/2017 [...] interview/ autant dire que je trouve pas la justification correcte --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ils ne donnent pas vraiment de justification explicite, mais "each part would become a new element" c'est en effet probablement un souci dans la logistique si pour un seul set ils se retrouvent avec des dizaines de références.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
antp Champion des excuses bidons | l'eau oxygénée y avait une histoire de concentration ; peut-être que tu dois mélanger ça avec de l'eau si ce sont des petits flacons ?
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
si tu commandes sur amazon UK, y'a des fdp, ton prime ne s'appliquer pas, c'est la règle, donc bon...
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |