| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 20:39:17 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
antp Champion des excuses bidons | Faut aussi quelques tiles pour le trottoir, c'est parfois le truc qui manque fort dans ces sets Creator et qui gâche pas mal le rendu pour un modular --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 21:48:35 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | L'avantage de faire un MOC sous DLL, c'est que le chat ne peut pas le balancer par terre |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin le coup de vieux que ca donne à mlcad stud.iô lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | C'est réglé avec stud.io le fait de devoir partager obligatoirement sa création ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jahaa_sv | Bon, alors, comment vous l'accroche au plafond la fusée ? Sans utlliser le kraggle |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
On dirait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Y a jamais eu de partage obligatoire ; c'était une histoire de droit en cas d'envoi sur le serveur de BL, qui était une fonctionnalité facultative. Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-06-2017 à 22:51:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bibifoc |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gus84 Old school gamer | Okay. Message édité par gus84 le 06-06-2017 à 00:11:22 --------------- Gus |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 06-06-2017 à 08:14:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Peku |
|
toupouri | Hello,
|
antp Champion des excuses bidons | C'est un souci rencontré sur ce set de Londres en effet ; le mien je l'ai monté récemment, j'attends de voir si ça arrive aussi.
Timoonn Moune pour les intimes :o | #PrayForLondonBridge --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | London bridge is falling down my fair lady --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Ferero Rocher |
Message cité 2 fois Message édité par Ferero Rocher le 06-06-2017 à 12:08:36 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
antp Champion des excuses bidons | Pour une collection de véhicules vaut mieux viser la Caterham, F40, VW, etc.
xela2reims | J'ai reçu une commande Amazon UK expédié par Amazon.fr. Or j'ai payé 8 € de fdp --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |