| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 21:02:39 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Ça dépend avec quoi t'imprimes, mais avec du PDF par ex tu peux lui dire de ne pas mettre à l'échelle, de le faire à 100%, et si l'imprimante ne peut pas imprimer sur les bords bah le bord est coupé, mais suffit que la partie utile du sticker ne soit pas pile au bord. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Pour manipuler du vectoriel avec des mesures précises, en opensource/gratuit j'utiliserais plutôt Inkscape (on pourrait dire qu'il est à Illustrator ce que Gimp est à Photoshop) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | En imprimant à partir de quoi ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | À partir de Acrobat X.
antp Champion des excuses bidons | C'est peut-être parce que ça commence à être un peux vieux, elle date d'y a sept ans cette version --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 23:16:32 ![]() ![]() |
Cheatay |
Professor | Bon j'ai essayé de faire un MOC avec le Faucon
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 11-05-2017 à 00:09:38 |
mekolai Otaking | ANTP, moi aussi je kiffadonf les gray tracks, faudrat que l'on se fasse des ptits echanges entre vrac specifique et manques cruels a l'occase, si ça te dit... |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 11-05-2017 à 07:36:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 11-05-2017 à 09:26:36 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Peku |
|
antp Champion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais tu pourras avoir deux afols hfriens pour le prix d'un --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lumi | pas mal prof, ca se rapproche assez de plusieurs vaisseaux SW. --------------- |
austin24100 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee | vu sur catawiki
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca les vaut --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 11-05-2017 à 13:57:03 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons | Inspiration plutôt que réédition, mais en effet le reste est juste, c'est le fils du fondateur ou du responsable de l'époque , ou un truc du genre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iosys99 Authentique aigri |
Une boîte des années 60 ? Mais je trouve ce principe sympa, perso. |
|
antp Champion des excuses bidons | https://brickset.com/sets/725-3/Town-Plan
|
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Par contre la petite blonde est décédée |
antp Champion des excuses bidons |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |