| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 14:39:41 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
mais en effet remplacer les sachets plastique, ça serait bien pour l'écologie Message édité par antp le 09-05-2017 à 14:44:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Perso je les jette pas, je les laisse dans la boîte pour les réutiliser lors du démontage (j'ai jamais rien démonté pour l'instant ceci dit) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
toupouri |
|
Message édité par antp le 09-05-2017 à 15:04:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message édité par Dafiiiiid le 09-05-2017 à 15:25:53 --------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC |
Les dames apprécieront Message édité par raph0ux le 09-05-2017 à 15:25:40 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed | Sur 10 sachets achetés au hasard :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 15:36:26 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
neyro |
Message édité par neyro le 09-05-2017 à 15:47:52 |
antp Champion des excuses bidons | quand je les achetais sur BL c'était dans les 3~4 €, là j'ai commandé les trois qui m'intéressent à 4.5€ pièce, ça va encore Message édité par antp le 09-05-2017 à 15:49:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Hypothese | Alors que là, 10 sachets au pif, 40€ quoi |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
wotdim | Review Saturn V:
|
antp Champion des excuses bidons | posté par Timoonn à la page précédente, mais il n'avait pas mis le GIF qui tourne, donc moins visible Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-05-2017 à 18:55:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Moi c'est juste le petit module et les microfigs qui me tentent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
oups... En même temps, il a même pas mis Saturn V Message édité par wotdim le 09-05-2017 à 19:16:24 |
Chelmi18 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
neyro |
|
Pipould's | Pour Saturn V c'est ou les precos ? |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-05-2017 à 21:15:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- Gal' HFR |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cheatay | Hop ! ma dernière contribution au groupe Flickr HFR-Topic LEGO :
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Cheatay : Excellent le Baron Rouge ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | concession ferrari à une échelle assez grande: https://thelegocarblog.com/2017/05/ [...] e-special/
oeuf_en_gelee |
Professor |
oeuf_en_gelee |
|
raph0ux Amateur de PC | Quelqu'un a déjà commandé chez Laserlab ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | faut voir si deux supports passent avec la même limite de poids & taille ou si tu arrives dans la tranche suivante des frais de port --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |