Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3471  3472  3473  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°49663203
neyro
Posté le 08-05-2017 à 11:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brickman a écrit :

Je le trouve hyper bien proportionné. Vraiment un très bel UCS, ça claque. Par contre du coup je n'arrive plus à apprécier l'ancien maintenant :lol:

Je l'ai vu exposé au Shop de Londres et c'est vrai qu'il est impressionnant. Au passage, le shop à Leicester square vaut le coup d'oeil...sauf pour les prix...:D
Pas mal de sculptures et tableaux. Sympa à voir. Les vendeurs sont aussi cool. Parait que le chef de gare fait 14Kg et que le plan de métro à nécessité plus de 16000 briques.
J'ai bien tenté de leur demander s'il ne leur restait pas un petit Lester à trainer mais non  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 11:27:39  profilanswer

n°49663444
Pipould's
Posté le 08-05-2017 à 11:50:22  profilanswer

neyro a écrit :

:??:
Tu as du quoter le mauvais message.

Effectivement ^^

Rectifie.

n°49664026
jimi1664
Posté le 08-05-2017 à 12:47:04  profilanswer

Pipould's a écrit :

Effectivement ^^

Rectifie.

30 avril

n°49665680
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-05-2017 à 15:27:12  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/5509d0e5c005b31b5ee4a69e751c0e8d3416c568.png

http://reho.st/thumb/self/938bf939754bd35ceddb69759dc40a04d415d01e.png

le profil d'aile est pas mauvais mais il semble trop petit par rapport au fuselage :sweat: et si j'agrandie les ailes je vais devoir rallonger d'encore 6 ou 8T :sleep:

a voir si j'arrive a trouver un fuselage plus petit, en diametre 6T plutot que 8

edit

http://reho.st/thumb/self/9f571371c62fc71773132a23ba55fcec576844b4.png

http://reho.st/thumb/self/5c00312fdc62c71db2e86a7e093f08e9249a7bf1.png

avec un fuselage en 6 de large c'est pas mal :jap:
en 4 ca sera vraiment trop petit je pense

Message édité par arkrom le 08-05-2017 à 15:59:25

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49665699
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-05-2017 à 15:29:33  profilanswer

reikon29 a écrit :

Je viens d'arriver chez mon père (49ans et également gendarme qui déteste les assurances :hello: dglacet) et qui me regarde grand sourire assis devant son pc genre =>  :D

Tu es le fils de dglacet ?  [:tibo2002]  

n°49666285
Astro-Pepi​to
Posté le 08-05-2017 à 16:35:04  profilanswer

Je relance une question éternelle :o

Vous savez s'il existe un meuble vitré qui permettrait d'exposer les Modular en linéaire ? J'ai un mur dispo sur environ 2 m de large et 1.2 m de haut, parfait pour caser 7 voire 8 Modular. Éventuellement avec un angle, j'ai 90 cm dispos sur le mur perpendiculaire pour ajouter 2 Modular supplémentaires.

Vu que je suis vraiment pas bricoleur, une solution toute faite me plairait bien :D

n°49668282
Jahaa_sv
Posté le 08-05-2017 à 20:05:19  profilanswer

Et moi je cherche déjà un cache en pexiglass pour abriter Saturn. Introuvable :(

n°49668285
Tokatine
Posté le 08-05-2017 à 20:05:33  profilanswer

Il est où le blitzbrick #1 ? :o

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°49668427
Hypothese
Posté le 08-05-2017 à 20:17:47  profilanswer

Perso Saturn, si on craque, je la mettrais bien dans un cadre sous verre, avec un fond d'étoiles/espace classique. Faut voir la profondeur. Mais ça me semble le meilleur compromis mise en valeur/prise de poussière

n°49670939
Brickman
Brickounet
Posté le 08-05-2017 à 22:24:24  profilanswer

Hypothese a écrit :

Perso Saturn, si on craque, je la mettrais bien dans un cadre sous verre, avec un fond d'étoiles/espace classique. Faut voir la profondeur. Mais ça me semble le meilleur compromis mise en valeur/prise de poussière

Ils annoncent 17cm de diamètre (probablement au niveau de la base avec les ailerons), il va te falloir un cadre sacrément épais pour y caser ça  [:goumite:1]

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 22:24:24  profilanswer

n°49673587
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 09-05-2017 à 09:12:15  profilanswer

n°49673720
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 09-05-2017 à 09:27:17  profilanswer

Je préfère le gros première version :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°49673727
lumi
Posté le 09-05-2017 à 09:28:27  profilanswer

allez mes 3 sets Sw sont montés, j'attend le Tie suite a la reduc 50% de la grand recrée
ils sont vraiment sympas et de taille tout à fait honnete :love:

Message édité par lumi le 09-05-2017 à 10:32:59

---------------

n°49674238
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-05-2017 à 10:19:34  profilanswer

Tu veux dire que la taille du prix du Tie que tu as pris est réduit de 50 % ? :o

Spoiler :

[:loom the gloom]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 09-05-2017 à 10:22:21

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°49674411
lumi
Posté le 09-05-2017 à 10:33:37  profilanswer

[:dracula]

---------------

n°49674926
antp
Posté le 09-05-2017 à 11:08:33  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je préfère le gros première version :o

oui mais comme j'ai toujours hésité à le prendre (et regrette un peu de ne pas l'avoir fait), la version mini aurai été un bon compromis :o
en tout cas j'aurais fait un achat sur le s@h juste pour ça [:tinostar]

du coup je suppose qu'il ne me restera plus qu'à le bricklinker :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49674974
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-05-2017 à 11:12:08  profilanswer

J'ai vu le premier ce weekend... immédiatement je me suis dit que vu comme les vaisseaux étaient sympa, ça aurait fait un super Lego. Je savais pas que ça existait déjà :love:

Par contre le prix doit piquer !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°49674983
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 09-05-2017 à 11:12:24  profilanswer

Tokatine a écrit :

Il est où le blitzbrick #1 ? :o

Il peut intervenir à n'importe quel moment, c'est le concept [:gordon shumway]

(bon OK, faut que je m'en occupe, tenez-vous prêts !)

Sinon je vous ferai aussi un petit CR de l'expo de Puissance Brick à Montereau ce WE, faut que je récupère les photos de mon malinphone.

n°49675076
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-05-2017 à 11:19:38  profilanswer

J'ai toujours pas de nouvelles de mon 10197 acheté sur la baie ni du vendeur :/
Ca fait pas longtemps, je vais laisser passer encore quelques jours avant de relancer, mais j'espère que ça ne va pas se transformer en daviddetroyade :o  [:fastclemmy:1]

n°49675137
neyro
Posté le 09-05-2017 à 11:23:34  profilanswer

Voilà la réponse de Lego à mon mail de mécontentement envoyé par rapport à l'augmentation du prix des minifig de plus de 50%...
Réponse constructive bien que je doute qu'elle ait un quelconque effet sur le futur prix des minifig. Une augmentation de 5-10% aurait été plus correcte et compréhensible par rapport à tout ce qui est énuméré come "bonnes" raisons d'augmentation dans le mail mais 50%...  [:sebkom]  
Heureusement que le prix des voitures n'augmentent pas de 50% chaque année pour les nouvelles techno "sympathiques et cool"  intégrées ...

Spoiler :

Nous sommes ravis de savoir que vous faites partie de nos grands collectionneurs de figurines et je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix de nos jouets LEGO® et en particulier les prix de nos minifgurines.

Nous savons que nous avons de la chance d'avoir autant de fans de LEGO à travers le monde et nous sommes toujours heureux de recevoir vos commentaires - surtout lorsqu'ils nous aident à nous améliorer !

Nous essayons également de créer des jouets imaginatifs, créatifs, amusants et qui durent très longtemps ! Par conséquent, nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux pour qu'un jour, vous puissiez transmettre vos ensembles à vos petits-enfants.

Nous devons vérifier une liste de 28 points afin d'obtenir une qualité et une couleur quasi-parfaite. Il existe seulement 5 usines ultra-modernes au monde, capables de fabriquer des ensembles LEGO !

Nous avons une équipe d'experts au Danemark dont le travail consiste à inventer de nouveaux ensembles, thèmes et jouets LEGO. Ils affirment que la planification de nouveaux concepts prend des années. Ils doivent d'abord tester toutes les nouvelles idées, discuter de la fabrication avec l'usine, trouver quelle boîte satisfera le plus les fans de LEGO et ensuite livrer les nouveaux ensembles à tous les magasins dans 130 pays !
Le prix des mini figurines a effectivement augmenté, ceci est vrai, vous avez raison et nous comprenons que ceci soit décevant.
Nous déployons beaucoup d'efforts pour trouver le prix approprié et nous visons à conserver des prix abordables bien entendu. Malgré tout, nos prix peuvent parfois fluctuer pour différentes raisons comme vous le savez.

L’augmentation unitaire du prix du sachet de la mini figure s’explique non pas seulement par les raisons énumérées ci-dessus c’est-à-dire un souci de qualité et de durabilité toujours de plus en plus important mais celle-ci s’explique aussi par la demande très grandissante pour ces produits ! En effet, nos mini figurines sont devenues un produit très apprécié par nos fans et ayant beaucoup de succès. Nos designers LEGO se sont donc efforcés de maintenir un niveau de qualité exceptionnel pour ces produits tout en investissant davantage dans la recherche et l’innovation ! Notre but étant de vous offrir des mini figurines toujours aussi sympathiques et cool !

Par ailleurs, nous le savons ; nous ne fabriquons pas les jouets les moins chers des étagères, mais plutôt que d'être le moins cher, nous souhaitons vous offrir de bonnes expériences de construction qui durent toute une vie, voire plus !

Je comprends tout à fait votre point de vue cependant, croyez-moi ; je les collectionne également ! Et c'est en écoutant ce que les fans de LEGO ont à dire que nous pouvons nous améliorer ; j'ai donc transmis vos commentaires à l'équipe en charge des prix de nos jouets.

En attendant, j’espère que nous pourrons regagner votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.

Message cité 3 fois
Message édité par neyro le 09-05-2017 à 11:24:23
n°49675326
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 09-05-2017 à 11:37:13  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'ai toujours pas de nouvelles de mon 10197 acheté sur la baie ni du vendeur :/
Ca fait pas longtemps, je vais laisser passer encore quelques jours avant de relancer, mais j'espère que ça ne va pas se transformer en daviddetroyade :o  [:fastclemmy:1]

Meuh non  [:shadowknight]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°49675371
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 09-05-2017 à 11:40:10  profilanswer

Il sera offert en France dès 55€ d'achat du 24/05 au 28/05 pour ceux qui ont le calendrier Lego (donc uniquement en magasin) :
"Polybag LEGO Marvel Super Heroes 30449 MILANO offert dès 55 € d'achat et sur présentation du coupon N°5 du calendrier officiel LEGO 2017."

Message édité par mugiwara_no_luffy le 09-05-2017 à 11:42:04

---------------
Feed-Back
n°49675520
antp
Posté le 09-05-2017 à 11:49:55  profilanswer

bon donc ça sera via BL & B&P :o

@neyro > en réponse tu peux demander si ces figs sont du coup enfin faites en europe dans une de leurs usines modernes, vu que les séries précédentes étaient sous-traitées en chine :o

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 09-05-2017 à 11:50:59

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°49675610
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-05-2017 à 11:56:55  profilanswer

Ecco a écrit :

Tu veux dire que la taille du prix du Tie que tu as pris est réduit de 50 % ? :o

Spoiler :

[:loom the gloom]

Les thaïs sont toujours plus petits.  :o

---------------
Gal' HFR
n°49675880
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-05-2017 à 12:18:53  profilanswer

À la bonne hauteur pour tailler l'épi  :o

---------------
n°49676137
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-05-2017 à 12:40:47  profilanswer

neyro a écrit :

Voilà la réponse de Lego à mon mail de mécontentement envoyé par rapport à l'augmentation du prix des minifig de plus de 50%...
Réponse constructive bien que je doute qu'elle ait un quelconque effet sur le futur prix des minifig. Une augmentation de 5-10% aurait été plus correcte et compréhensible par rapport à tout ce qui est énuméré come "bonnes" raisons d'augmentation dans le mail mais 50%...  [:sebkom]  
Heureusement que le prix des voitures n'augmentent pas de 50% chaque année pour les nouvelles techno "sympathiques et cool"  intégrées ...

Spoiler :

Nous sommes ravis de savoir que vous faites partie de nos grands collectionneurs de figurines et je suis vraiment désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du prix de nos jouets LEGO® et en particulier les prix de nos minifgurines.

Nous savons que nous avons de la chance d'avoir autant de fans de LEGO à travers le monde et nous sommes toujours heureux de recevoir vos commentaires - surtout lorsqu'ils nous aident à nous améliorer !

Nous essayons également de créer des jouets imaginatifs, créatifs, amusants et qui durent très longtemps ! Par conséquent, nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux pour qu'un jour, vous puissiez transmettre vos ensembles à vos petits-enfants.

Nous devons vérifier une liste de 28 points afin d'obtenir une qualité et une couleur quasi-parfaite. Il existe seulement 5 usines ultra-modernes au monde, capables de fabriquer des ensembles LEGO !

Nous avons une équipe d'experts au Danemark dont le travail consiste à inventer de nouveaux ensembles, thèmes et jouets LEGO. Ils affirment que la planification de nouveaux concepts prend des années. Ils doivent d'abord tester toutes les nouvelles idées, discuter de la fabrication avec l'usine, trouver quelle boîte satisfera le plus les fans de LEGO et ensuite livrer les nouveaux ensembles à tous les magasins dans 130 pays !
Le prix des mini figurines a effectivement augmenté, ceci est vrai, vous avez raison et nous comprenons que ceci soit décevant.
Nous déployons beaucoup d'efforts pour trouver le prix approprié et nous visons à conserver des prix abordables bien entendu. Malgré tout, nos prix peuvent parfois fluctuer pour différentes raisons comme vous le savez.

L’augmentation unitaire du prix du sachet de la mini figure s’explique non pas seulement par les raisons énumérées ci-dessus c’est-à-dire un souci de qualité et de durabilité toujours de plus en plus important mais celle-ci s’explique aussi par la demande très grandissante pour ces produits ! En effet, nos mini figurines sont devenues un produit très apprécié par nos fans et ayant beaucoup de succès. Nos designers LEGO se sont donc efforcés de maintenir un niveau de qualité exceptionnel pour ces produits tout en investissant davantage dans la recherche et l’innovation ! Notre but étant de vous offrir des mini figurines toujours aussi sympathiques et cool !

Par ailleurs, nous le savons ; nous ne fabriquons pas les jouets les moins chers des étagères, mais plutôt que d'être le moins cher, nous souhaitons vous offrir de bonnes expériences de construction qui durent toute une vie, voire plus !

Je comprends tout à fait votre point de vue cependant, croyez-moi ; je les collectionne également ! Et c'est en écoutant ce que les fans de LEGO ont à dire que nous pouvons nous améliorer ; j'ai donc transmis vos commentaires à l'équipe en charge des prix de nos jouets.

En attendant, j’espère que nous pourrons regagner votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou suggestions, nous restons à votre disposition.

Il n'y a aucune bonne raison s'ils n'ont pas changé l'usine. Enfin si il y a une bonne raison quand même : les capacités de production sont limitées, ils vendent tout, donc ils augmentent le tarif :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°49676329
oranginaaa​a
Posté le 09-05-2017 à 12:58:04  profilanswer

Si ça pouvait améliorer la qualité des figurines, parce que ça ne vaut pas celles des sets habituels. :/

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°49676426
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-05-2017 à 13:06:00  profilanswer

n°49676666
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-05-2017 à 13:25:36  profilanswer

Ecco a écrit :

À la bonne hauteur pour tailler l'épi  :o

Épi que je devrais avoir, vu que je reviens d'une séance tatage au Store.  :o  
Si je ne me suis pas planté, 1 épi, 1 vendeur de hot-dogs et 2 bandits des grands chemins.

---------------
Gal' HFR
n°49676723
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-05-2017 à 13:30:33  profilanswer

neyro a écrit :

Spoiler :

Tant de blahblah pour, au final, ne dire que "on a augmenté le prix parce que ça se vend comme des petits pains"...

---------------
Gal' HFR
n°49676866
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 09-05-2017 à 13:39:18  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tant de blahblah pour, au final, ne dire que "on a augmenté le prix parce que ça se vend comme des petits pains"...

Je plussoie, Les gens sont cons .....
 [:yakari35]
les fig améliorées style Nexo knight ou les mechants Ultra Agent ca c'est cool , mais des mini figs 'normales' ou seules la sériegraphie fait la différence j'en ai assez souper  
(meme si j'ai un faible pour les mecs déguisés en animaux style poulet et requin)

Message cité 1 fois
Message édité par yacyacyac le 09-05-2017 à 13:45:19

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°49676878
Hypothese
Posté le 09-05-2017 à 13:40:03  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Épi que je devrais avoir, vu que je reviens d'une séance tatage au Store. :o
Si je ne me suis pas planté, 1 épi, 1 vendeur de hot-dogs et 2 bandits des grands chemins.

Vendu :fou: :fou:

n°49676934
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-05-2017 à 13:44:03  profilanswer

yacyacyac a écrit :

Je plussoie, Les gens sont cons .....
 [:yakari35]

:D  
Je n'en prendrai pas plus avant des soldes.  
Mais oui, je me sens un peu sale.  :(  
Ça doit être à cause de la gastro.  :o

---------------
Gal' HFR
n°49676997
iosys99
Authentique aigri
Posté le 09-05-2017 à 13:47:48  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Allez, les fans de monorail et de Lego Space, vous prenez vos kleenex...

https://farm3.staticflickr.com/2877 [...] 6b3b_h.jpgLego Classic Space Monorail by RVA LUG, sur Flickr

Celui qui veut se faire ça sur des sets misb il peut direct gagner au loto

Ou faire partie de ce forum [:topac de nerdz:5]

Spoiler :

j'ai sorti mes kleenex, je suis fan des Classic space

n°49677381
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-05-2017 à 14:12:47  profilanswer

Opera montaÿ [:typiquement]  

Spoiler :

https://preview.ibb.co/bWFED5/20170509_140052.jpg
 [:dieggg']

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49677446
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-05-2017 à 14:16:20  profilanswer

Alerte [:hurle]http://www.brickfinder.net/2017/05 [...] n-v-21309/

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49677507
Hypothese
Posté le 09-05-2017 à 14:19:07  profilanswer

N'empêche, Lego qui dit chercher une solution écolo au plastique et testent tout plein de trucs pour les futures briques... ils voudraient pas commencer par remplacer les 15 000 sachets plastiques qu'on se tape dans chaque boîte ? :/

n°49677607
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 09-05-2017 à 14:24:07  profilanswer

n°49677622
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-05-2017 à 14:24:48  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Épi que je devrais avoir, vu que je reviens d'une séance tatage au Store. :o

Pour être certain de ne pas se planter faut pas hésiter à entailler légèrement le sachet, mais éviter d'être pris  :o

---------------
n°49677833
DanSto
Posté le 09-05-2017 à 14:36:36  profilanswer

Je cite :
"Cons: Some of the build techniques can be tricky"
Il a tout compris, lui :whistle:

n°49677891
oranginaaa​a
Posté le 09-05-2017 à 14:39:41  profilanswer

Hypothese a écrit :

N'empêche, Lego qui dit chercher une solution écolo au plastique et testent tout plein de trucs pour les futures briques... ils voudraient pas commencer par remplacer les 15 000 sachets plastiques qu'on se tape dans chaque boîte ? :/

+1, en plus ça prend un sacré volume dans la poubelle. :/

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3471  3472  3473  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)