| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 14:47:56 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons | juste un concours de circonstances --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee | imparable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ayé, le vendeur a envoyé mon 10197 |
antp Champion des excuses bidons | sympa cette maison avec quai + falaise : http://www.brothers-brick.com/2017 [...] hop-owner/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 16:21:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ils sont en forme en ce moment --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | j'avais acheté sur ebay début avril le set https://brickset.com/sets/8865-1/Test-Car sinon en lisant les review du set apollo je suis en train de me dire que je l'achèterais bien... pour pièces Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-05-2017 à 16:37:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Peku | Avec ses briques dorées pour commémorer les 50ans
|
antp Champion des excuses bidons | Ca doit revenir à une quinzaine d'euros d'essence, mais j'irai pas que pour ça (autre set à prendre en même temps lui aussi à prix différent, mur PaB, le principe, ...)
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-05-2017 à 17:17:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Oui, c'est le 3e point de la liste entre ( ) dans mon post --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 11-05-2017 à 18:43:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
Le principe fait que je ferais le trajet même si le résultat était neutre, mais là juste pour 10€ il faut quand même une raison de plus Message édité par antp le 11-05-2017 à 18:48:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
oeuf_en_gelee |
|
neyro |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-05-2017 à 20:03:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
Message édité par neyro le 11-05-2017 à 20:14:54 |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 11-05-2017 à 20:40:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Hypothese | On signe où ? |
neyro |
Ecco Dolphin Spirit | Les commandes maxitoys à -50 %, vous les avez reçues, les concernés ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-05-2017 à 21:37:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lumi |
--------------- |
neyro |
|
Ecco Dolphin Spirit |
LGR qui assume ses bêtises --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xela2reims | Moi je l'ai pas reçu et je suis bien deg. Commande validée puis partie en préparation pour que 5 jours après je reçoive un mail bidon de rupture de stock ... --------------- >PSN Profiles< |
fourer Tartiflette Connection | Oh, p'tain : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet | Tu ne peux même pas y installer une minifig --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |