| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 10:55:11 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | y a la taille aussi, si c'est envoyé en enveloppe à bulles vs boîte, ça peut vite passer d'une catégorie à l'autre d'un autre côté sur le site d'USPS je ne trouve rien à moins de 30$ vers la France Message édité par antp le 10-05-2017 à 10:59:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Quelle misère... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://france3-regions.francetvinf [...] 25341.html
Message cité 3 fois Message édité par fastclemmy le 10-05-2017 à 11:34:28 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
zwaq | 3.5T ça me parait énorme quand même, peut-être un peu exagéré ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oeuf_en_gelee |
Pipould's | Je reposte suite a ma question en page precedente: Comment preco la saturn v pour etre sur d'etre livre a temps ? |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 13:26:44 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 10-05-2017 à 13:29:01 |
Hypothese |
|
dglacet | Des nouvelles de mon déménagement à venir...
--------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Astro-Pepito |
Envoie la liste de ce que tu vends en MP STP, je mets une option sur les modulars !
|
antp Champion des excuses bidons |
là en l'occurrence ça m'arrangeait, vu que je l'ai regardé au boulot ça m'a éviter de sortir mes écouteurs du tiroir Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-05-2017 à 13:47:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet |
--------------- |
Hypothese |
|
Astro-Pepito |
Pas grave, je serai ptet intéressé par le reste |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DanSto |
|
neyro | @fourer: bon j'ai testé l'impression de stickers sur papier blanc autocollant mais j'avais pas fait gaffe j'ai pris du mat. Ca reste d'une qualité très correcte, je vais essayer sur du brillant mais généralement on tombe sur du papier photo et c'est assez épais.
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons | @neyro > Personne va te faire chier pour de histoires de droits avec ça, c'est pas comme si tu photocopiais les stickers lego pour accompagner des briques lepin Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-05-2017 à 14:53:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
neyro | Est ce qu'à votre avis du papier 115g/m² genre celui-là c'est trop épais pour servir d'autocollant ?
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 10-05-2017 à 16:02:18 |
Professor |
|
chose4ever | --------------- |
zenaare |
Message édité par zenaare le 10-05-2017 à 16:49:18 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
biojira | Personne a un 21101 à vendre ? Message édité par biojira le 10-05-2017 à 18:31:50 --------------- www.adrieng.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | #VieuxPapiers --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese |
perchut Deal with it ! | J'en ai quelques uns de ton dernier catalogue... bientôt ! --------------- One play at a time. |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection | Sinon, vous avez recus vos commandes May the 4th du shop@home ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |