| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 10:00:13 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Hypothese |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Bug chez la Grande Recré également Star Wars à -50%
lumi | ca a l'air de marcher --------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 12:51:23 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sur mobile, j'ai que l'option réserver en magasin et pas la possibilité de mettre un code... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Tie dispo dans le magasin à côté de chez moi, mais pas dispo en ligne donc pas possible de profiter du bon --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Richter Belmont Vampaïre killer | Jon Snow a speedé. |
Yagmoth Fanboy |
Dommage que les gros sets ne soient plus disponibles --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pingouinnuclaire | Pareil! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC | P'tain, je me pointe 50 min après la publication du deal et c'est déjà trop tard... C'est ouf >___<"""" --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
faut partager la chambre en plus ... moitié pour tes legos moitié pour ses passes temps a elle Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-05-2017 à 14:15:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC | Pile of shame =/ civisme --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pipould's | Qui a investi dans le snowspeeder ici ? |
raph0ux Amateur de PC | J'attends qu'il soit à -25% sur le S@H, comme tous les autres UCS avant lui autour de Noël, y'a déjà du monde à monter avant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xela2reims |
lumi | j'ai pas abbusé, pris un petit 75101à 40€ pour aller avec mes 75102, 75153 et 75154.
--------------- |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 04-05-2017 à 14:31:56 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 04-05-2017 à 14:35:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 75075 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Allez, les fans de monorail et de Lego Space, vous prenez vos kleenex...
|
raph0ux Amateur de PC | D'ailleurs, je me demande comment on peut vivre avec un(e) conjoint(e) qui ne partage pas l'intérêt pour les Lego... Ca se met où du coup ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |