| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 01:52:34 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | C'est aussi ce que dit Will. Curieux ce cafouillage dans la com. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voui, à moi aussi ca me semble peu crédible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Heartquake resté confiné | Avec eux hein... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel set a eu une sortie très décalée en France? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Heartquake resté confiné | Honnêtement je me souviens d'une polémique à cause de ce genre de différence de traitement mais ça date de quelques années et je suis infoutu de me souvenir de ce que c'était.
Message cité 2 fois Message édité par Heartquake le 07-05-2017 à 02:11:15 |
Brickman Brickounet |
Heartquake resté confiné | J'ai pas non plus souvenir d'un pareil décalage. |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 02:18:24 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Sinon pour ce qui est des dates de sorties, il me semble que la Porsche Technic était sortie un peu plus tôt en Allemagne ? Message édité par antp le 07-05-2017 à 10:05:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Hypothese | Clairement leur site est pas beaucoup mieux qu'avant. Même sur pc c'est parfois la galère pour naviguer, je clique sur un lien et rien ne se passe.. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Quick, while he's driving! Pour l'anniv de Qaho Sachant qu'il a dit pas de Lego et j'ai assez de Technic (et encore, ça c'était avant que je lui offre le 42054 et le 42065
Message édité par Hypothese le 07-05-2017 à 14:55:09 |
roi de piques aucun rapport | S'il en veut pas, je prends volontiers |
Hypothese | https://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=7_s
|
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, ca se voit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese |
|
dglacet |
Les assureurs? Mon petit plaisir c'est de les pourrir!! Ils font n'importe quoi au mépris total même du code des assurances... du coup quand j'ai l'occasion de faire un petit rappel, je les loupe pas!! Surtout quand je vous le nombre de fois où ils se planquent derrière de sombres dispositions de contrat pour se désengager... --------------- |
Message édité par antp le 07-05-2017 à 18:38:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Jeune ton père |
Hypothese | J'ai vu énormément de retours négatifs sur Facebook. A voir si les gens tiendront leur parole et bouderont la série... |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 07-05-2017 à 19:52:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto | "How to Build Lego Gizmo from set 31044 Park Animals" |
neyro |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Terminé de monter le SnowSpeeder. Un bon moment, un montage certes classique mais c'était sympa. Je ne suis pas du genre à râler contre les autocollants mais certaines pièces auraient pu être sérigraphiées quand même... Vivement le 1er juin pour commander la fusée Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 07-05-2017 à 21:02:47 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jimi1664 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit | Vous ne me ferez pas craquer
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 08-05-2017 à 11:49:58 |
neyro |
|
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |