| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 11:01:18 ![]() ![]() |
thibault007 | je continue le déstockage de vieux sets vintage inutilisés dans ma "déco", grosse reduc possible si ça part ici :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
thibault007 |
|
thibault007 |
Message édité par thibault007 le 03-05-2017 à 11:46:38 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lumi | 75154 reçu !
--------------- |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 11:40:40 ![]() ![]() |
DanSto | Joli début de pile of shame |
SonnyRed | Je viens de tomber là dessus : https://www.youtube.com/watch?v=BgCq3Is2WnI --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 7199? Message édité par Timoonn le 03-05-2017 à 12:50:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
Message édité par DanSto le 03-05-2017 à 12:53:33 |
oeuf_en_gelee |
xela2reims | Je vous late tous --------------- >PSN Profiles< |
Hypothese |
|
DanSto |
|
SonnyRed | Ça doit être des rails custom alors.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oeuf_en_gelee | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-05-2017 à 14:36:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | En attente de montage : Chateau Disney, Hellicarrier, Lamantin, Black Pearl, Restaurant Parisien, Mini, Combi VW, quelques sets Satr Wars et Marvels. --------------- Feed-Back |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
J'ai vu ça, j'ai 2 commandes en cours de préparation depuis hier... Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 03-05-2017 à 15:36:08 --------------- Feed-Back |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Ma participation au challonj "pile of shame" : - pour pièces, à déballer/trier/ranger plus tard : le set batman, le lego movie (70813) acheté en partie pour les figs Message édité par antp le 03-05-2017 à 17:10:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | le camion pizza je l'ai assemblé hier tiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Hypothese |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Achats de l'année, très light comparé à 2016 +des polybag, nexo ultimate, mixels, fig s15/16, goodies qui traînent ailleurs Message édité par Timoonn le 03-05-2017 à 17:42:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ah ouais fameux cartons --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |