| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 02:04:52 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Brickman Brickounet | C'était le week-end du premier mai, c'est ptet pour ça --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai bien une idée, mais ça peut être un peu douloureux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 10:53:35 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 02-05-2017 à 11:28:10 --------------- Feed-Back |
reikon29 | J'ai tenté le temple ninjago a 110e |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ils ont rectifié sur le site a priori, le bug ne se reproduit plus. |
henoutsen | Idem |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41554 5 6 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
arthas77 | Ca existe une application qui calcule le prix total d'une liste de sets qu'on posséde ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il y a ça sur Brickset.com |
DanSto | Brickset donne le prix de vente LEGO.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Garder des boîtes fermées juste pour les collectionner ça me tente pas du tout moi : si j'achète c'est soit pour le set soit pour les pièces Bon parfois je mets longtemps à ouvrir la boîte, mais je compte toujours le faire, sauf pour le 8052 que je n'ai toujours pas revendu... enfin au plus je procrastine au plus je vais civismer sans le vouloir Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-05-2017 à 18:23:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je ne comprends pas non plus la collection de boites neuves scellées. --------------- Gal' HFR |
Richter Belmont Vampaïre killer | Je disais comme vous : "toute boîte doit être ouverte".
|
athlon64 AMD ruled the world | Franchement, je sais pas comment vous faites. Une boîte qui traine chez moi, elle attend qu'une chose c'est d'être ouverte et montée D'ailleurs petit retour f'UCS, le Slave I est cool à monter, par contre, le TIE Figurer, c'est long et chiant --------------- Vis ta vinaigrette ! |
redleaf | Ce que j'ai trouvé vraiment chiant sur le TIE, ce sont les stickers qui ne sont pas imprimés centrés -_- |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-05-2017 à 21:28:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
antp Champion des excuses bidons | Encore une vidéo du gars de BrightBricks : https://www.facebook.com/LEGOBright [...] 3777068066
Publicité | Posté le ![]() ![]() |