| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 17:41:35 ![]() ![]() |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
roi de piques aucun rapport |
SonnyRed | Voilà comme ça il y a presque tout --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi j'aime ce topic.
|
raph0ux Amateur de PC | Personne ne serait vendeur de sets Harry Potter à tout hasard ? Y'a rien qui traine chez vous ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
babgob | Vous êtes tous malades, gravement! |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 18:23:36 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Moi aussi j'adore jouer à Tetris avec ma pile of shame, ça m'aide --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | C'est clairement la page des AFOLiques Anonymes Message édité par Hypothese le 03-05-2017 à 18:40:14 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
kouz8 vision 10 topic |
evidement, faut aimer ldd ou autre Message édité par kouz8 le 03-05-2017 à 19:00:34 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Tu pars de quel côté ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
reikon29 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine | Pas de pile of shame ici --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Chelmi18 | Ma |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq | Ma modeste collection de speed champions --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet | Certaines rendent vraiment mieux que d'autres, sans les stickers. C'est là que tu vois que pour certains modèles, ça n'est pas facile à reconnaître sans les stickers ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 04-05-2017 à 11:30:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pipould's | Bon ben snowspeeder commande |
lumi | vous etes tous des grands malades en fait --------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai l'air con avec ma seule boite non montée (42055 pelleteuse à godet), je manque un peu de temps car je suis en cours de modif d'un 8043 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |