| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 22:18:02 ![]() ![]() |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | y a un moment où on a assez de vrac pour ne plus avoir besoin de l'alimenter continuellement Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-05-2017 à 22:41:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 03-05-2017 à 01:07:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Ajoute le fait de faire des MOCs compliqués qui prennent la tête pendant des semaines, parfois de faire leur notice, de préparer des MOCs spécialement pour des expositions, participer à des expositions, participer à des activités d'association d'AFOLs ... Alors, monter des sets est forcément remis à plus tard. Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 03-05-2017 à 06:27:56 |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 06:14:34 ![]() ![]() |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
raph0ux Amateur de PC | La poste en train de me faire une DDT sur un set, je le sentais tellement venir.... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
airlev AYABABTU | Perso j'ai un placard of shame à la cave avec la banque de briques, pas mal de Lego Batman Movie, ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
raph0ux Amateur de PC | Niveau pile of shame, j'ai le ciné depuis pas loin de 2 ans, l'UCS Tie Fighter, l'Opéra de Sydney et le restaurant parisien depuis plus de 6 mois et le Lamantin à moitié monté depuis plus d'un an... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Les enfants en bas âge c'est un truc à te renvoyer direct dans le dark age --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je te débarrasse du resto et ciné pour plus que tu aies mauvaise conscience --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 03-05-2017 à 10:03:56 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'ai Kiala qui me fait une DDT
Brickman Brickounet | Côté pile of shame, de mon côté j'ai la Batcave 66, l'Assembly Square, le château Disney, le temple Ninjago, le bateau PotC, le slave one, 3-4 sets LEGO Batman Movie, la Mini et la Beetle, et quelques vaisseaux SW 2016/2017 (U Wing, Y Wing, MF et X Wing). Trois fois rien quoi Message édité par Brickman le 03-05-2017 à 10:35:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee | pile of shame |
athlon64 AMD ruled the world |
raph0ux Amateur de PC | Ah, bah si on considère les sets pour les enfants dans la pile of shame, y'a le dernier bateau pirate sorti qui va rester dans le placard pendant encore 4-5 ans --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pile of shame chez moi:
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |