|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 10:16:51 |
DanSto |
|
DanSto |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | He beh, tu vas pouvoir en faire des panneaux routiers ensuite quand tu recyclera tout ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Effectivement, je conserve mes MOCs Architecture.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu comme ça je comprends que ta pièce de beaucoup-de-m² soit trop petite Au passage, je n'ai toujours pas démonté l'hôtel coréen assemblé selon ton modèle, le trouvant vraiment réussi Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-04-2017 à 10:40:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kurinzu |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 12:49:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils pètent un plomb sur les prix. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 30-04-2017 à 13:54:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Brickman Brickounet |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims |
DanSto |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-04-2017 à 16:29:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-04-2017 à 16:32:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Jahaa_sv |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-04-2017 à 17:31:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mad Max (ou Flintstone ) NPU : suspension faite avec un ressort de stylo-bille Lego Message édité par antp le 30-04-2017 à 18:26:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 7 fois Message édité par DanSto le 22-09-2017 à 17:10:29 |
Tokatine |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce stock
Brickman Brickounet |
DanSto |
Message édité par DanSto le 30-04-2017 à 19:40:36 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les boîtes MISB, c'est pour civisme ou tu comptes les utiliser plus tard ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
DanSto |
|
marshal_joukov se vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le |