|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
marshal_joukov se vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 21:10:34 |
Ayrin Miaou |
|
Professor |
|
babgob |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Cette enfance terrible |
zwaq | Vu sur dealabs : -20% chez maxitoys aujourd'hui avec le code MAX20
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sont trop cons n'empêche ces candidats à la présidentielle, ils créent un droit opposable aux Lego, ils sont élus direct avec 90% des voix! |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 11:01:24 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as oublié Il faut désarmer les figs SW et Indiana Jones
Van T1 Ils sont tous cool à monter ! Il te les faudra tous de toute façon N'oublie pas la Caterham Idea qui s'inscrit parfaitement dans la collec. En passant, d'ailleurs, c'est la plus réaliste de tous. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 01-05-2017 à 11:56:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la pièce de dansto Message édité par Fender le 01-05-2017 à 12:55:16 --------------- we are the dollars and cents |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31043 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-05-2017 à 16:49:37 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu noteras que Lego refuse d'entrer en bourse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
oranginaaaa | Ils paraissent petits les modulars en comparaison du Ghost. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine |
Brickman Brickounet |
Et sinon tu fais un modular perso de 16 de large Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-05-2017 à 18:49:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Photo du catalogue avec les prochains sets Ligue des Justiciers, vue sur Flickr:
mekolai Otaking | et voila maintenant j'ai Aiveurissingue iz ôssomme dans la tete jusqu'a demain... merci dame de pique.... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le |