| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : I WANT TO BELIEVE. J'achète plus de Lego après celui là, c'est le boss final. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 19:06:42 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 27-04-2017 à 20:16:51 --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Wishlist up --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
xela2reims |
Tokatine | 200 boules --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 21:26:04 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Yagmoth Fanboy |
Tu me préviens quand tu passes en Allemagne --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 27-04-2017 à 22:40:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Il est quand même grand le carrousel ; ça fait la taille d'une plaque 48x48, c'est un peu comme le précédent donc... je n'aurai pas la place pour ça dans mon diorama, ça m'aidera à ne pas craquer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons | Entre les deux ; 44 en fait (sur le S@H ils disent 35cm) Message édité par antp le 27-04-2017 à 23:17:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Bonsoir, Ça intéresse quelqu'un l'UCS 75098 Star Wars : L'attaque de Hoth à 195€ fdpin? Sur la Grande Recré -25% dès 100€ avec le code 25VIP100 Message édité par mugiwara_no_luffy le 28-04-2017 à 08:41:17 --------------- Feed-Back |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mekolai Otaking | ptain le deuxieme line up de batman arrive chez les distributeurs... je sens que je vais bouffer des coquillettes jusqu'en aout moi... (T_T) |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On fait une discussion par Challonj ? |
dglacet | Ma wishlist? Si j'en tenais une, je pense qu'elle dépasserait les 5K € vu tout les anciens sets que je voudrais avoir et qui me manquent, auxquels s'ajoutent des choses plus actuelles.... donc pas de wishlist pour moi --------------- |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
|
Tokatine | Faut filer son mobile pour pouvoir s'inscrire --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
lumi | 88€ pour le 75153+ 75154, bon prix ? --------------- |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |