| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 14:34:50 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 27-04-2017 à 14:43:13 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
thibault007 | Bon après le moyen age quelques pages avant voici l'univers pirate en cours de finition, il ne me manque plus que deux gros drapeaux pirates pour uniformiser le tout et lancer les hostilités... Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 27-04-2017 à 15:31:18 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Annonce officielle du carrousel
|
Hypothese | 180€ sa mère |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dglacet | Si tu veux le fichier LDD de ma frégate est dispo Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 27-04-2017 à 15:51:31 --------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 15:49:11 ![]() ![]() |
thibault007 |
|
Brickman Brickounet | Trop beau --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
wotdim |
Professor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-04-2017 à 16:23:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport | En prix officiel quel a été le set le plus cher ? (€ ou $ peu importe). Parce que 700 ça douille, je trouve déjà que les modulars arrachent un rein.. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 10179 550e --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Posté le 1er avril sur Reddit, donc pincettes...
|
Message édité par antp le 27-04-2017 à 16:30:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport |
|
|
airlev AYABABTU |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Brickset a une ref en tous cas https://brickset.com/sets/75192-1/%7B-%7D --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ah mais je pense qu'il est probable que ça sorte, peut-être sous ce numéro, et même en fin d'année, mais l'image en question est un fake pour moi. |
Tokatine | C'est LE visuel du 10179. Lego aurait, à minima, changé la présentation, même pour une réédition. Non ? Le 10199 et le 10249 ne sont pas identiques par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 27-04-2017 à 16:47:21 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 27-04-2017 à 16:50:12 |
Tokatine | Tu n'usurpes pas ton pseudo --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | That's what she says |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Superbe ce MOC déjà passé mais illuminé en version nuit :
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 c'est un gros fake à base de photo de 10179 S'il y a une réédition le radar sera rectangulaire et le prix ne sera pas rond non plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | 700 balles, je les met SANS PROBLÈME. Revente du microfighter + celui de 2016 et on est bons I WANT TO BELIEVE. J'achète plus de Lego après celui là, c'est le boss final. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |