| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 07:35:30 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
Edit : mes votes :
Message édité par fourer le 27-04-2017 à 09:19:26 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, puisque nous en sommes à balancer pour qui nous avons voté :
--------------- Gal' HFR |
Qaholom |
|
Professor |
Mais le but ne serait pas de participer à tous les mini-challonj Mais disons que ce serait un rituel du topic : Message cité 1 fois Message édité par Professor le 27-04-2017 à 10:29:26 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
mini-modular c'est plutôt microscale 8x8, non ?
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-04-2017 à 10:45:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 11:15:27 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world | Pour le retrobright, d'après ce que j'ai compris, ça restaure les pièces jaunies mais les rend plus sensibles, donc elles peuvent jaunir plus vite.
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 27-04-2017 à 11:48:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Professor |
|
dglacet |
--------------- |
DanSto |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Merci aux early members. --------------- Gal' HFR |
Cheatay | Groupe rejoint, posté quelques une de mes réalisation |
DanSto |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
kouz8 vision 10 topic | j'y suis allé des mes p'tits mocs également sur le Flickr |
|
DanSto |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
moi j'ai pas de compte yahoo et j'ai pas envie de devoir aller sur flickr Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-04-2017 à 13:35:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas besoin de suivre yahoo si tu fais rien d'autre avec le compte que du flickr Message édité par Timoonn le 27-04-2017 à 13:42:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Message édité par antp le 27-04-2017 à 13:44:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah tu le suis pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | du coup je vais manquer des commentaires de vous --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 27-04-2017 à 14:40:49 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |