| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 10:09:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
oranginaaaa | Concernant ma liste de sets que j'aimerais acheter, j'en suis à plus de 8000 dollars. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Moi ça va encore ma wishlist :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | J'ai fait un reset de ma wanted list et de mon compte Brickset. Inventaire total, faut que je refasse le point sur tout. Et je sens que ça va me faire peur --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Nouvelle fig batman identifiée et achetée. Le batman des cavernes #4 Évidemment plus j'approche du but plus c'est long vu le peu de possibilités qu'il me restent (3 ce matin). Presque 25mn à tâter Ne me manquent désormais plus que le rockeur #3 et le baigneur #5 Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 28-04-2017 à 12:56:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 12:55:36 ![]() ![]() |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin vu que l'image est un fake le prix est toujours inconnu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca pourrait même être encore plus cher --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
zenaare |
Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 28-04-2017 à 13:54:42 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
nosichan |
Ici, on s'est acheté une boite avec 3 collègues AFOLs, on s'est réparti les sachets, ouverture @home en famille et échanges des doubles les jours qui ont suivis ! A ce sujet, quelqu'un sait où je pourrais trouver des boites de minifigs disney ? assez dégoûtée d'avoir loupé la série Message édité par nosichan le 28-04-2017 à 14:05:09 |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais moi c'est mon petit plaisir en faisant les courses/attendant un patient, si je tâte tout d'un coup c'est plus rigolo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reveal Saturn V, 120€
|
franswa202 On Verra |
Aaaaaaaaah !!! https://ideas.lego.com/blogs/1-blog/post/137 1969 pièces, ils l'ont fait exprès Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 28-04-2017 à 15:29:01 |
lumi |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dglacet |
Day one!! Direct!! --------------- |
antp Champion des excuses bidons | Le prix à la pièce est bon et a priori pas de stickers... on va finir par croire que ce sont les stickers qui sont chers en fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SCEtoAUX 413 is in. | Vraiment très jolie. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
antp Champion des excuses bidons | Tiens la tile "drapeau" coincée entre deux studs, c'était pas devenu illégal comme assemblage ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DayWalker II |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
DayWalker II | Ah oui, quand même ! |
franswa202 On Verra | La possibilité de l'exposer couchée est bien sympa.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dommage de pas avoir des vraies fig avec les 3 astronautes, et le directeur de vol Message édité par Timoonn le 28-04-2017 à 15:58:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese |
|
Tokatine |
perchut Deal with it ! | Magnifique cette Saturne V !
--------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lumi |
--------------- |
Hypothese |
|
xela2reims | Bon après le manège hier, une ligne de plus sur la wishlist --------------- >PSN Profiles< |
Astro-Pepito | Han la Saturn V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |