| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 19:47:17 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese |
memaster M.arc a volé mon 62 |
dglacet |
C'est ce que j'avais en tête mais j'arrive à rien --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Moi aussi j'ai une Newbeetle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 00:16:53 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
J'achète les gammes typés afol mais je laisse ma fille y jouer. En plus ça me fait une excuse sur les gros set comme le château Disney : |
Astro-Pepito | Toujours aucune date pour Saturn V |
skelex | Bonjour a tous,
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 28-03-2017 à 23:37:40 --------------- Feed-Back |
Ecco Dolphin Spirit | Pas assez cher mon fils --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
eponge |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Message édité par mugiwara_no_luffy le 26-03-2017 à 20:30:35 --------------- Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Hypothese | J'aurais craqué au moment de Noël, mais depuis j'ai déjà mis presque 200€ dans des Technic pour Qaho alors qu'il m'avait dit stop |
chin jo | Passage à Colmar ce dimanche, surtout pour les petits. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 26-03-2017 à 23:49:40 |
Yagmoth Fanboy |
J'y étais aussi. Un manque de MOC je pense (à part la bien belle table de DanSto), et un monde qui je suppose n'était pas attendu en si grand nombre. Jolie statue de la liberté quand même J'ai aussi craqué sur la table des Lego Space des années 80/90 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 27-03-2017 à 12:45:01 |
Hypothese |
antp Champion des excuses bidons | Le sachet de grilles 1x2 tu l'as pas mélangé au reste ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Non, vu que j'allais clairement pas en avoir besoin avant.. d'en avoir besoin |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Chouette MOC en effet. --------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'sais pas si c'est passé :
Message édité par yacyacyac le 27-03-2017 à 14:31:06 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |