| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 10:20:04 ![]() ![]() |
SonnyRed | Je la trouvais sympa cette gamme pirate, le gosse n'y a jamais touché, il m'a fallu plus d'1 an pour revendre les 3 sets que j'avais. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 25-03-2017 à 11:44:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 12:05:38 ![]() ![]() |
neyro |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ce sont des accessoires... Faut pas déconner, il va très bien ce set. La porte crâne avec la dent en or et son mécanisme Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 25-03-2017 à 13:05:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 25-03-2017 à 13:17:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | ah ça y est, t'as retrouvé le chemin de la poste ? Ils ne sont plus en grève ? Les fêtes sont passées ? Les travaux de rénovation du bureau de poste sont achevés ? Édit :
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-03-2017 à 13:33:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Moi je préfère celui-là |
SonnyRed |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis faut pas oublier que c'est pour des gamins. Faut un minimum de préhension et de solidité pour manipuler les creatures et personnages. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-03-2017 à 14:22:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso je préfère le 2 pour jouer avec des pirates . --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 25-03-2017 à 14:31:53 |
Brickman Brickounet | Ou plus hein, j'aime bien le principe de ne pas avoir précisé l'âge justement --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Professor |
|
zwaq |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, je viens de terminer l'Ultime QG des Ninjas -70738. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 25-03-2017 à 17:11:07 --------------- Gal' HFR |
zwaq |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sympa le manoir Wayne |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Qaho m'a acheté mon premier Lego Architecture
Du coup je suis partie sur les Skyline Oui parce que les autres sont chouettes mais bon
+ les 160€ des 4 Skylines déjà sortis... Bin on s'en sort pas, quoi Edit: j'oublie évidemment l'Opéra de Sydney, en Creator Message édité par Hypothese le 25-03-2017 à 18:59:41 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le bus à impériale |
Hypothese |
|
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |