| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 19:46:07 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | J'ai mon navigateur en environ 1380x1020 (sur un 1080p) mais je ne vois pas trop le rapport : ce que je disais à la base c'est que justement c'est pas parce qu'on a un écran large qu'on utilise toute la largeur. Message édité par antp le 21-03-2017 à 20:07:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-03-2017 à 20:10:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 | rwd powaa --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 21-03-2017 à 20:21:36 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
memaster M.arc a volé mon 62 | j ai pas que ça à foot --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | On n'avait pas dit qu'il fallait que ça flotte ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 21:20:15 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection | Suite à un post à la con sur un blog à la con,
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dar2k |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
Quand je vois ton avatar, ... non rien en fait...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kouz8 vision 10 topic |
sinon brun/chatain-clair je sais pas trop j'partirais sur du dark orange j'pense celle d'indiana jones c'est plus pour les yeux bleus qui sont rares sur une fig avec une tete "normale", bien que je crois bien qu'ils soient verts en vrai, ses yeux Message édité par kouz8 le 21-03-2017 à 22:51:43 |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
henoutsen |
Verdict, Rien de complet mais du Star wars, du Harry Poter, du UFO, du space classique, du City et du technic. Et 1 bon kg de merdouille... mega block etc... Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 22-03-2017 à 08:42:44 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
chose4ever |
--------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ok et il peut voler ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Brickman Brickounet | Pourtant celui là a l'air de flotter dans la bande annonce, comme quoi c'est pas un p'tit trou dans la coque qui empêche un bateau de flotter --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | Trop tard LEGO a déjà fait ça avec le set Batman Juniors de cette année avec Mr Freeze --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | J'ai une idée de bateau, c'est déjà mieux que la plupart des challonjs --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai mis 15s à comprendre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | J'aurais pas osé --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2017 [...] 00-pieces/ le nouveau parebrise pourra être utile, espérons qu'il soit dispo sur B&P Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-03-2017 à 21:40:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |