| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 19:21:00 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas une question de place (les pièces ça prend moins de place bien rangé qu'en vrac), mais quand t'en as des dizaines/centaines bah y a un moment où tu ranges en vrac --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 20-03-2017 à 20:30:28 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-03-2017 à 20:44:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
Y avait deux trucs qui pouvaient tromper le lecteur non attentif : Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-03-2017 à 21:45:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Sur smartphone ça allait aussi Image --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 22:03:22 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ah oui là y avait pas la place pour mettre le "VS" à droite de la première photo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
mekolai Otaking |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nosichan |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est un pseudo assez courant sur le net, doit y en avoir pas mal qui utilisent cette réf... A moins que ça soit elle même une réf à autre chose. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mekolai Otaking | durant mes années d'études, mes cracks de logiciels ont toujours été a ce nom... quelle nostalgie (^_^) |
gus84 Old school gamer | Coté vendeur c'est simple: Tu mets le prix public x2 et t'attends. --------------- Gus |
henoutsen |
|
chose4ever |
Tu as identifié des trucs dejà dedans ou c'est plutot un vrac sans rien de potentiellement complet ? Message cité 1 fois Message édité par chose4ever le 21-03-2017 à 14:18:23 --------------- |
henoutsen |
Rien de potentiellement complet. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 21-03-2017 à 14:33:10 |
SonnyRed | MF 75105 à 89.90€chez fnac occasion pour les adhérents : http://www.fnac.com/LEGO-Star-Wars [...] Pid=377376 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mekolai Otaking | je viens de rentrer un petit lot de vrac mais o surprise, du movie, du space classic gris et bleu et du ninjagouille... nickel en plus ! mais faut encore tout trier... |
henoutsen |
|
antp Champion des excuses bidons | +1 ,découvrir des pièces sympa dans du vrac, c'est chouette --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic | yop, quelqu'un se debarasserait des figs de Pepper Potts et/ou Marion machintruc d'indiana jones? c'est pour refaire une copine en lego
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 21-03-2017 à 18:00:15 |
Hypothese |
Tokatine | Elle est rousse ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | T'as fait un bateau ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |