| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : le nouveau parebrise pourra être utile, espérons qu'il soit dispo sur B&P Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-03-2017 à 21:40:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 21:39:05 ![]() ![]() |
Tokatine | Ah ouais, 200 boules... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 22-03-2017 à 22:16:07 |
Ecco Dolphin Spirit | Récupéré mon set green lantern et mon dernier microfighter s4 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jofelid | On a suivit vot' conseil, on a prit du creator. Message cité 1 fois Message édité par Jofelid le 22-03-2017 à 22:51:29 |
Ecco Dolphin Spirit | Moi aussi tiens, illustration : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jofelid |
jubeat Mais pousse toi ! | Pour ceux qui connaissent un peu le milieu custom californien, un petit MOC Mooneyes :
|
Ecco Dolphin Spirit |
Superman en a bien un dans Lego Dimensions Mais c'est surtout pour les figs que j'ai pris ce set --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 23:23:26 ![]() ![]() |
Jofelid |
Le Batou, j'suis pas fan mais Hal et Sinestro |
Ecco Dolphin Spirit | Bah le space batman va finir avec les autres sur le chastal Disney, ça ira bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jofelid | |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a pire comme prix par pièce Ça me saoule, je suis pas super fan mais je me sens obligé de le prendre, au cas où Et ça va chialer chez les civismeurs pour l'ancien modèle, bien fait ! Vivement le MF l'année prochaine, ou le Y-Wing Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-03-2017 à 07:35:46 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
eponge |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Il me fait pas rêver ce snowspeeder UCS. J'attends de le voir en vrai, mais je pense passer mon tour sur ce set.
|
wend Celtic insane live from asylum | En tous cas l'original est sans doute un de mes UCS préférés --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | 3 speed champions récupérés. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
neyro |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | La galère pour trouver des pièces détachées --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | https://thelegocarblog.com/2017/03/21/high-five/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
oeuf_en_gelee |
mekolai Otaking | loot du jour, récupéré la boite geante 10679 |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
lumi | sympa, dmg les deux qui se repetent pour l'image en elle-meme --------------- |
zwaq | --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Chelmi18 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |