| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 21:48:13 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Je croyais que c'était la règle pour tous les Chalonj désormais et que ce n'était même plus la peine de le préciser --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pas pour les challonj OneSet Moc, quand même, sinon ça va être difficile |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
Sympa Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-03-2017 à 22:45:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cheatay | Prof, manquerais pas un volant à ton bolide ?
|
raph0ux Amateur de PC | Il y est le volant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dglacet |
Message édité par dglacet le 20-03-2017 à 08:25:32 --------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 08:22:41 ![]() ![]() |
Peku |
|
oeuf_en_gelee |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Professor |
|
chose4ever | Les gens prennent un 2 ieme set pour civismer en général mais prof il va devoir le faire pour pouvoir simplement continuer à l'utiliser --------------- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Professor |
des micros rayures, Message cité 3 fois Message édité par Professor le 20-03-2017 à 14:02:15 |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 20-03-2017 à 14:25:21 |
Puis c'est logique qu'à force d'être brassées avec d'autres pièces elles s'usent. Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-03-2017 à 14:28:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Par contre la photo de profil où on voit bien l'ancien pare-brise qui dépasse est plus discrète, dans le coin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
skelex | bonjour tous le monde
|
Professor |
|
Après y a le moment où tu as tellement de vitres que tu te retrouves avec un vrac de panel 1x2 trans clear, un vrac de windscreen 2x4, etc. On ne peut pas toujours tout ranger avec amour Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-03-2017 à 17:48:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Professor |
|
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | au début je me demandais aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |