| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 08:35:18 ![]() ![]() |
tokatine2 | Je pense que c'est plutôt "patent pending type" soit des pièces en attente de brevet... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 3 fois Message édité par fastclemmy le 19-03-2017 à 09:37:33 |
Hypothese | Le challonj le plus libre de l'histoire des challonj libres Je vais sûrement passer mon tour sur ce coup, mais je vous regarde |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis médusé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 11:10:33 ![]() ![]() |
Hypothese |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 19-03-2017 à 11:56:44 |
jubeat Mais pousse toi ! | Ouais d'ailleurs, faut que ça flotte ou pas ? |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 19-03-2017 à 12:30:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
@chewie |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais il se noie dans un verre d'eau lui... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Petit tour au store des Halles hier, vendeur très sympa qui connaissait bien le catalogue Duplo, il m'a filé un 40241 en partant, sympa --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
skelex | bonjour a tous |
Dafiiiiid Textual Pervert |
DanSto |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Et payer 130 frais de port... |
skelex |
skelex |
DanSto |
|
skelex | bricklink c,est trop compliqué pour moi je laisse tomber |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 19-03-2017 à 18:09:04 |
tokatine2 |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
vofou |
|
skelex | c'est pour ca les 1400 pieces (60€ le tout)
Message cité 1 fois Message édité par skelex le 19-03-2017 à 19:43:59 |
shadowmadman |
Si c est sur bricklink et chez des vendeurs en europe surtout, rajoute autant en frais de port selon le nombre de vendeurs. |
antp Champion des excuses bidons |
Les briques "patent pend." ce sont des pièces plus anciennes (années 70/80 ?), de l'époque où ils essayaient de tout breveter/protéger pour éviter les marques "compatibles". Message édité par antp le 19-03-2017 à 20:21:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | Nan, mais regarde les dates des sets, je m'étonnais juste que la plate 2x4 en transparent ne soit plus apparue dans un set depuis 1986. Ca me semble pas une pièce spécifique...
|
antp Champion des excuses bidons | Oui je répondais plutôt aux commentaires qui parlaient de prototype.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |