| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 11:37:39 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU | Bon, je sais que c'est naïf comme question mais - si je trouve un temple de l'Airjitzu à vil prix, vous me conseillez quoi comme set Ninjago indispensable pour aller avec (intérêt de construction, jouabilité, complémentarité des minfigs,...) ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | Tous ceux avec un bâtiment, le dirigeable et le meca, de rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
airlev AYABABTU | Et s'il ne fallait en garder qu'un Message cité 1 fois Message édité par airlev le 17-03-2017 à 13:17:36 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | Les meilleurs ne sont plus au catalogue.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum | Le phare est pas super beau, je suis mitigé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 14:03:31 ![]() ![]() |
nosichan |
|
airlev AYABABTU | Quid du 70605 (-30% toussa --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
ReMs815 Brick Me! | Hey les gens justement: (@airlev)
Message cité 1 fois Message édité par ReMs815 le 17-03-2017 à 17:52:20 |
xela2reims |
freeman37 |
|
mekolai Otaking |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Préparez vos cadeaux de Noël sur la zone FR,
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 17-03-2017 à 22:37:44 |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | aujourd'hui gros investissement pour avoir plus de temps pour mocer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
@chewie |
|
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 18-03-2017 à 20:00:22 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Yagmoth Fanboy | Le tie fighter ucs neuf sans boîte, à 140€, ça vous paraît être une bonne offre? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kouz8 vision 10 topic | tu pourras toujours le civismer plus tard a +25% sans te faire houspiller par la bienpensance
Message édité par kouz8 le 18-03-2017 à 20:39:44 |
@chewie |
Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 18-03-2017 à 20:45:13 |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 18-03-2017 à 22:47:05 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 18-03-2017 à 22:48:18 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 18-03-2017 à 23:04:16 --------------- Gal' HFR |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
@chewie |
|
vofou | Dites, ça veut dire quoi "patpand typ." pour une pièce ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |