| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 15:19:42 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Batman robe de chambre homard identifié et acheté au détour du rayon de carrefour. 3.90 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Non en fait c'était plutôt l'assiette --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Y'a un type qui vend ça 35€boules sur Facebook --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Ça quoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-03-2017 à 20:09:35 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mekolai Otaking | le porte clef dont tu parles j'imagine est le tuxedo kiss kiss du distributeur se vends entre 20 et 35 euros en france,oui. https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] D#T=S&O={}
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 20:14:09 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah précise, on lit pas dans tes pensées --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa | J'veux une belle promo sur le bâtiment Ghostbusters. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
@chewie |
|
Brickman Brickounet |
Hypothese | 40€ ? Alors que c'est 25 pour le nouveau Modular ?
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, je ne prendrai pas la Beetle Message édité par Ecco le 16-03-2017 à 21:52:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
airlev AYABABTU | J'hésitais à prendre le temple Ninjago chez Maxi Toys avec leur promo mais - comme toujours avec cette enseigne - ça va faire pschitt ... Disparu du site --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine | On devrait boycotter cette enseigne en frontpage --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
saillard |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Je parlais d'une minifig série batman lego movie en robe de chambre avec un homard à la main achetée en hypermarché, comment t'as pu confondre ?
Un jour, nous dominerons la planète Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 17-03-2017 à 09:21:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai l'impression que ça tend à s'inverser. Et c'est pas parce que le dauphin devient plus intelligent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit | T'as déjà vu une souris soulever un type avec son museau ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit | T'es en période de crise de H2G2 en ce moment ou quoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iskor |
|
Tokatine | Achète 3 modulars à la place, tu as ben raison --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça s'appelle un kangourou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Un porte clé avec des accessoires ? Je demande à voir !! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |