| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 14:38:53 ![]() ![]() |
lumi | si l'envie de faire ue collec de minifig star wars me venait...
--------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Champion des excuses bidons |
sur les city & co, c'est pas gênant les stickers je trouve, en effet on réutilise plus facilement les pièces bonne suggestion d'avoir une ou deux planches de réserve, le coût doit être dérisoire pour eux Message édité par antp le 01-03-2017 à 14:54:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
lumi |
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41076 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 15:19:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 15:21:54 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 01-03-2017 à 16:31:10 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 15:33:55 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 01-03-2017 à 16:39:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
kouz8 vision 10 topic |
en trés gros par contre le set va se faire "raboter" pour toutes les bonnes et mauvaises raisons du monde, pas seulement a cause d'eux hein! Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 01-03-2017 à 16:50:00 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 01-03-2017 à 16:54:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lumi |
--------------- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Et encore, faut pas se plaindre, le + gros sticker doit être la piste d'atterrissage du vaisseau avengers --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Côté modulars, je crois qu'il n'y avait des autocollants que pour le cinéma, pour les affiches, l'enseigne et l'écran. Et le reste est sérigraphié:
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-03-2017 à 20:45:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 22:30:26 ![]() euh on a rien compris mekolai t'as négocié avec qui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 22:37:30 |
pingouinnuclaire | Pour la colle des stickers, acetone sur un coton tige --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons | acétone sur du plastique ? ça me paraît risqué Message édité par antp le 01-03-2017 à 22:48:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 23:03:14 ![]() hann trop mignonne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 23:04:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |