| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 23:03:14 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 23:04:32 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 23:03:14 ![]() ![]() |
DayWalker II | Ca marche aussi de lui demander de multiplier les briques comme certains l'ont fait avec des poissons ??? lol |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sympa l'araignée |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Ayrin Miaou |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Technic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Je met un award aux stickers de la F1 BMW qui après tout juste une 10aine d'année partent en micro lambeaux/poussière impossible à nettoyer Edit : et pour la colle l'acetone est effectivement à proscrire, c'est un solvant pour le plastique donc vive la surface après Non l'idéal c'est du démaquillant sans acétone justement Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-03-2017 à 02:19:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 04:00:15 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | @prof > superbe l'araignée et la mouche
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Un p'tit coup de sableuse --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Qaholom |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC | Avec toute la thune qu'ils ont aujourd'hui, ils peuvent bien se permettre de faire une réédition --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 02-03-2017 à 10:32:39 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
lumi | je cherche toujours maggie, serie 2 des simpsons, ainsi que toute la serie 1. --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vous le trouvez comment le cinema modular ? il vaut la peine ou pas ? j'ai trouvé un magasin qui l'avait encore à un prix raisonnable. --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Un modular ça vaut toujours le coup
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
raph0ux Amateur de PC | Pas encore monté mais il a l'air vraiment sympa, tout comme l'Opéra de Sydney (ce petit kiff de l'exploser dans LDD --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto |
|
Qaholom |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
raph0ux Amateur de PC | Le bureau du détective est vraiment top.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ecco Dolphin Spirit |
Je crois que le monsieur parlait de sérigraphie et non d'autocollants --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bref, je vais rester dans mon idée : bureau du détective et banque pour les prochains. Je laisse le cinema du joue club lyon confluence à celui qui le veut ! Message édité par Fender le 02-03-2017 à 11:30:19 --------------- we are the dollars and cents |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | place de l'assemblée : 4000 pièces --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |