| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 00:03:08 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chose4ever | Y a deja le replay sur francetvpluzz : http://pluzz.francetv.fr/videos/le [...] _lego.html
Message édité par chose4ever le 01-03-2017 à 00:18:39 --------------- |
pingouinnuclaire | Et moi je te poune! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bravo prof |
mekolai Otaking |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-03-2017 à 13:43:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 08:37:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Et avec un inventaire précis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Les intérieurs se sont vraiment enrichis à partir du resto. Celui du cinéma est light mais il fait le job. Tu vas te régaler avec le resto |
kurinzu |
|
|
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Hypothese | La vache le stock ! |
zwaq | A propos des speed champions, j'ai les 4 premières boites individuelles de 2015.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 13:32:11 ![]() Oh les jolis autocollants ça doit sympa à coller ..
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 13:35:39 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non c'est une version de moins bonne qualité que la version cmf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
Brickman Brickounet |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
kurinzu | |
DanSto | Selon la taille du MOC et l'angle de vue, il faut parfois avoir recours à des positions bizarres comme pour la raie-manta accrochée à la lampe du salon |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |