| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 11:39:49 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Résultat Lego Ideas :
|
pingouinnuclaire | pffff, comment c'est naze! 5 minifigs... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DanSto | Il y a des petits montages associés mais bof ...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'achète Message édité par Timoonn le 28-02-2017 à 16:58:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-02-2017 à 17:07:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 17:06:30 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq | je confirme le reportage LEGO ce soir sur France4, je viens d'entendre la pub EDIT : reportage inédit de 1H30 ! Message édité par zwaq le 28-02-2017 à 20:39:06 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wotdim | dont une partie a été tourné a Bordeaux lors de fan de briques https://www.facebook.com/permalink. [...] 0836910678 Message édité par wotdim le 28-02-2017 à 20:46:14 |
oeuf_en_gelee |
|
franswa202 On Verra | La cave secrète avec tous les sets Lego jamais produits !! |
Professor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Astro-Pepito | Ça parle de civisme |
wotdim | On a aperçu mon 41999 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tiens, un modular |
Astro-Pepito | Il a l'air spécial le toulousain là, il s'y croit un peu non ? |
DayWalker II | C'est clair ! (pour la longueur) Message édité par DayWalker II le 28-02-2017 à 22:19:13 |
wotdim |
Professor |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 22:45:43 ![]() Super ce reportage, le meilleur réalisé jusqu'à présent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 00:10:45 |
zwaq | Sympa ce reportage, mieux que Capital --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dar2k | Mince, j'ai loupé le reportage... Je regarderai en replay demain du coup
--------------- Mon Flick r |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |