| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 15:32:44 ![]() ![]() |
DanSto |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wotdim |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Professor | Hier soir en regardant M6, nouveau petit One Set MOC 10242 : |
Jofelid |
Fanny du premier coup ! \o/ Trop content pour Oeufinette, en espérant que ça ne lui mette pas la pression (enfant star, toussa). Bon sinon, on rentre dans le game : premier pick : |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic |
il continue dans sa lancée Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 27-02-2017 à 18:10:17 |
Ecco Dolphin Spirit |
Beuh non c'est déjà monté à ce prix. Mais la notice est fournie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 18:10:34 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jofelid |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | NPU intéressant des socles basket/football :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
neyro |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Et moi je suggère une Renault 17 Message cité 2 fois Message édité par antp le 27-02-2017 à 20:08:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
jubeat Mais pousse toi ! | Mais on en est à combien de MOC différents sur cette Mini ?
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto | Fait une pause café et on en reparle |
lumi |
classe ! propre ! en chipotant un peu, le capot avant devrait etre un peu plus haut non ? quasiment au niveau de l'arriere ? Message édité par lumi le 28-02-2017 à 09:03:41 --------------- |
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 28-02-2017 à 11:29:46 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Qaholom |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |