| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 20:40:15 ![]() ![]() |
ordimans |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ce sont deux gammes complémentaires : ils continuent aussi à sortir des bâtiments individuels, a priori. Ceux que tu cites sont en effet très bien, mais les vrais tout premiers Architecture étaient un peu trop simplistes par contre (et surtout trop chers pour le contenu). Message édité par antp le 14-01-2017 à 23:15:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourtant j'ai encore rien acheté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 00:17:41 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Étant donné le succès de mon MOC microscale de Noël, qui m'a presque valu une place sur le podium (salaud de Dafiiiiid ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa ces MOCs en microscale --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Quand je pense que je n'ai pas participé au challonj microscale parce que je n'avais pas d'idée... |
perchut Deal with it ! | Cette crèche --------------- One play at a time. |
dglacet | Je commence à mettre sérieusement le doigt dans l'engrenage des Lego technic, y a plein de sets anciens qui me font de l'oeil, je scrute attentivement LBC et Ebay.... Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 15-01-2017 à 09:17:58 --------------- |
Tokatine | J'espère que tu continueras à participer aux challonjs --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dglacet | A l'occase oui, même si j'avoue ne pas avoir des masses de temps pour faire du Moc en ce moment, malgré tout plein de projets qui fleurissent dans ma tête. Déjà le projet de la Delorean Technic est en standby (châssis finalisé, tout systèmes manoeuvrables aussi, mais je sèche sur la carrosserie... donc je fais une pause^^)
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 15-01-2017 à 09:23:19 --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
Et se retrouver Pinault simple flic ? Ça sent le fait divers ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Chelmi18 |
|
ordimans |
|
dglacet |
--------------- |
dglacet |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | 25 cm de neige dans le jardin, je me suis roulé dedans ce matin, armé de mon appareil et diverses figurines.
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pièce manquant dans les sachets 5 de l'Assembly Square --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Diorama post-apocalyptique :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jubeat Mais pousse toi ! | Hier j'ai trié tous mes Lego Technic de quand j'étais gamin, et rangé avec ceux de ma sœur qui ne voulait pas les garder ! Le truc cool c'est que, aussi bien elle que moi, on n'avait pas mélangé les Technic aux autres Lego, et pour ma part ils étaient déjà rangés dans des paniers plastique empilables, un peu comme des boites à outils, et triés par couleurs, et par type pour les pièces vraiment mécaniques. Du coup, les pièces sont en bien meilleur état que les Lego classiques qui étaient dans un gros bac régulièrement brassé. Ça fait une quinzaine de sets bien rangés, je verrai si ça me sert pour des MOCs. Le dernier que j'avais eu, c'était le 8865, pas très joli selon les critères actuels, mais une sacré bête !! J'avais aussi le 8860 dans le même style.
--------------- War Thunder : Karamazoff |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chelmi18 |
|
Professor |
Ecco Dolphin Spirit | Batmobile 76045 montée, collection batman v superman complète ! (76044, 45 et 46) Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 15-01-2017 à 19:55:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Séance du jour. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Jolies les photos dans la neige, Dafiiiiid
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 15-01-2017 à 20:27:14 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |