| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 16:46:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais toujours hésité à prendre celui du 1er film, peut-être que je craquerai pour celui du 2e Message édité par antp le 13-01-2017 à 17:15:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
airlev AYABABTU | Dites, j'ai commencé la grande aventure BrickLink pour reconstituer un 5004590 histoire de faire concurrence à mon Tumbler.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
memaster ki a volé mon 62? | @tousse, merci pour votre soutien. Message édité par memaster le 13-01-2017 à 21:30:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jubeat Mais pousse toi ! | Courage, et prudence quand même en montant sur le toit ! --------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 21:31:33 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 13-01-2017 à 21:43:42 |
memaster ki a volé mon 62? | je n'irais pas sur le toit en cette saison, ya du vent ça pele... c'est dangereux. je ferais venir un couvreur pour cela --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Du coup je m'en veux d'avoir rater le premier --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ecco Dolphin Spirit |
En toute honnêteté pour l'avoir pratiqué je te conseille de le faire manuellement une fois ta commande reçue et checkée, l'automatique risque de poser problème au moindre pépin et en plus tu risques se te paumer et plus savoir où tu en es... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tiens d'ailleurs je l'ai croisé le couvreur, il m'a parlé de toit
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Merci a kikapu pour le spaceship --------------- One play at a time. |
Richter Belmont Vampaïre killer | @ Mem, suis passé par là, fuite |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aimerais bien choper un 31039 en soldes, dans les 30 boules --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
ordimans | 300€ mini claque en solde sur du SW et divers A -50%
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yeagermach42 | On m'a offert des legos architecture pour Noel. Est-ce que la gamme va s'arrêter dans un avenir proche ou j'ai le temps pour chopper d'autres sets intéressants ? |
SonnyRed | La gamme architecture existe depuis 2008, pas d'inquiétude à avoir selon moi. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Hypothese |
SonnyRed | Promo web King Jouet -50% sur du Star Wars (et pas que) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 50-/312906
Message édité par SonnyRed le 14-01-2017 à 00:45:17 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-01-2017 à 00:55:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Trouvable à 45, en solde ça m'étonnerait, en civisme bientôt oui par contre
Nan, celle du film BvS, le set 76045 Message édité par Ecco le 14-01-2017 à 08:10:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah c'est trop tard, c'est payé et en cour de démontage/inventaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai mis quelques secondes à piger mais So true --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 14-01-2017 à 19:36:57 --------------- Gal' HFR |
Yeagermach42 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |