| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 20:27:32 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
N'hésite surtout plus malheureux !! À 50 balles ça valait déjà le coup... Les figurines, le vaisseau, l'hélico... Le souci c'est que tu vas vouloir les deux autres après Mais bon, trouvables à 10 et 25 balles, y'a pire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu dis que des choses pas bien, il est très bien l'hélico, simple, efficace ! C'est sur qu'au prix d'origine c'est limite mais à 40 c'est go ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Et à 30 laisse tomber --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 21:36:49 ![]() ![]() |
ordimans | Mettre des minifigs dans le froid comme ça on devrait appeler la SPM
Message édité par ordimans le 15-01-2017 à 21:38:59 |
Brickman Brickounet |
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Puté à 45.50 tu m'étonnes Mon Cora le plus proche est à 1h de chez moi... Parfois j'y vais avec le boulot mais trop aléatoire pour tenter le coup --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kouz8 vision 10 topic |
DanSto | Tu as eu -50% sur -50% ? |
SonnyRed | Ça dépend des Cora, moi c'est "seulement" -25% supplémentaire --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto | Et comment vous les activez, ces réductions supplémentaires |
SonnyRed | Rien à faire, ça se fait tout seul selon le magasin, pas la peine d'essayer pour mundo, haguenau, dorli y a rien --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
kouz8 vision 10 topic |
tous les articles a 50% ne le font pas panier a 387 au debut qui passait a moins de 200 pauvreté, actuellement malheureusement Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-01-2017 à 09:31:31 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Hypothese | Ya des trucs intéressants hors SW? |
Ecco Dolphin Spirit |
Dépose vite une demande de franchise !!! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bon, on va tous acheter un dino, si j'ai bien compris... |
Brickman Brickounet |
kouz8 vision 10 topic |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Qaholom |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens monsieur hello bricks, dans ton article sur le dernier modular, tu fais un paragraphe sur l'enseigne du café avec la fumée sortant de la tasse, mais tu ne l'as pas monté correctement Message cité 2 fois Message édité par antp le 16-01-2017 à 12:13:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |