| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 11-01-2017 à 22:26:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 22:25:43 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les challonj One Set Moc, on peut récupérer la liste des pièces et les faire en virtuel ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La mini? Le spaceship ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est moins fun --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 23:27:51 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a du monde qui a le camping-car volkswagen rouge et blanc (pas le numéro en tête...) ? Je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympas avec... |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 11-01-2017 à 23:39:10 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-01-2017 à 00:08:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et même de faire autre chose avec |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
|
Tokatine |
SonnyRed | Ou un creator de 2016 ? ça évite de payer plein pot un set qui vient de sortir et qui finira de toute façon dans le vrac...
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 12-01-2017 à 08:09:48 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine | Et la maman n'est jamais là, toujours en train de faire les soldes --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'attends le facteur |
Hypothese |
|
Leewan McGregor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
Tokatine | Fais voter les participants du dernier challonj, ça ira plus vite --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et donc le chalonj consiste à acheter le set voté puis le modifier pour en faire un truc joli sans thème particulier ? |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Hypothese |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |