Pas de mail d'annulation et commande toujours en cours ...
Bande de bâtards chez Picwic (oui oui je cite le nom et j'assume la potentielle diffamation ), commande annulée. Pardon de n'avoir pas pris une journée de congé et d'avoir fait confiance à un système qui marche impec dans tous les autres magasins
Bande de bâtards chez Picwic (oui oui je cite le nom et j'assume la potentielle diffamation ), commande annulée. Pardon de n'avoir pas pris une journée de congé et d'avoir fait confiance à un système qui marche impec dans tous les autres magasins
Ah c'était le tien ? Merci !!
Blague à part je connais quelqu'un qui y est allé et à qui on a dit en caisse "non désolé c'est réservé" pour le Sydney Opera. Du coup ça doit vraiment juste être qu'ils ne t'aiment pas
Dans mon LECLERC la nouvelle série de figurines Batman est à 3.2€ (64€ la série donc) je peux demander s'ils ont des boîtes complètes. Ça pourrait intéresser du monde ?