| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 11:51:06 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Hypothese | D'ailleurs vous savez que vous êtes pas obligés de mettre un choix "Obiwan" ? Ceux qui veulent voir les résultats sans voter, ya un bouton pour ça.. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | a voté --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A votay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:09:10 ![]() ![]() |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 12-01-2017 à 14:30:36 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Heureusement que ce n'est pas le cas ici |
oeuf_en_gelee | bon ben on va bouffer du vert Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 12-01-2017 à 15:22:08 |
Hypothese |
Ya plein de gens qui viennent sur le topic sans participer, ou qui ne souhaitent pas participer aux/à ce challenge. Les résultats peuvent tout de même les intéresser, même s'ils ne souhaitent pas voter |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
’ fin j'ai bien réduit quand même, le strict minimum --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
mekolai Otaking | Bon, je vais pas rester sur l'experience du dernier challonj', donc boume un vote partisan... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour limiter les votes des lurkeurs, je propose que les votes soient exprimés dans le sondage, mais également dans un post. --------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! | 31058, 31060, 31064 --------------- One play at a time. |
Qaholom |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | dino moto et duo Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-01-2017 à 17:25:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
reikon29 | Dino car madame aime les dinosaures. Comme ça je sais qu'il finira pas en vrac. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce topik totalitaire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Dafiiiiid le 12-01-2017 à 17:35:05 --------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les lurkeurs sont nos amis.
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |