| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 08:40:04 ![]() ![]() |
kurinzu | Ouep c'est ce que je compte faire, mais j'ai terminé hier vers minuit, j'avais pas le courage |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikapu | Bonjour!
|
Peku |
Les Nexo passent en saison 2 ; ils virent la saison 1 des rayons du coup.
Moi, je prends une brick 1x6 ou 1x8, je la fixe juste à côté, je place les 1x1 et les aligne sur la brique ; j'enlève la brique. Nickel.
|
kurinzu |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Brickman Brickounet |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 12:33:21 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hypothese | Ah non il est pas con à ce point |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais c'est une bonne question ça, une bonne promo ça peut permettre de faire un stock de tan ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DanSto |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-01-2017 à 14:24:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 09-01-2017 à 13:40:16 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens de passer au Store de Lyon pour jeter un œil aux nouveautés construites. --------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Fourer/yac > Oui il est sympa celui-là Message cité 2 fois Message édité par antp le 09-01-2017 à 13:44:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kikapu |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis passé chez Dreamland ce matin (pour acheter des Duplo pour un cadeau), les rayons étaient à moitié vides. Je présume qu'y avait eu des prix intéressants pour les soldes... prochaine fois faudra peut-être que j'aille y faire un tour le premier jour des soldes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
oeuf_en_gelee |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-01-2017 à 14:59:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee | et l'import-export fonctionne bien dans les deux sens |
Qaholom |
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 09-01-2017 à 15:33:05 |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |