| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 22:10:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-01-2017 à 22:21:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est clair que quand c'est pavé avec des tiles 1x1, je bosse avec une lame de couteau suisse pour les mettres bien droits, je perds un temps la terrasse du resto avec l'inscription... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 07-01-2017 à 22:28:15 --------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Astro-Pepito |
Mais tellement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les têtes de minifig anciennes dans les modular c'est pour donner un côté "classic" aux modèles --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 23:29:41 ![]() ![]() |
Hypothese | Wow |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-01-2017 à 23:56:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
antp Champion des excuses bidons | Perso j'aime bien ces têtes classiques, je trouve dommage qu'il n'y en ait plus nulle part ailleurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
kurinzu | En parlant de non divulgation, on a trouvé un moyen de voir la notice du MOC de la Mini en Porsche sans iBidule ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Nope, me suis résigné pour ma part à la monter avec un iprout4 écran fissuré de récup... Ben ça vaut pas 7 balles je vous le dit. Faut que je fasse un CR. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 08-01-2017 à 12:15:22 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kurinzu | Payée 69 cette semaine |
xela2reims | Je confirme. C'est complètement fragile de partout, je ne suis même pas allé au bout le montage des ailes m'a achevé !
--------------- >PSN Profiles< |
Brickman Brickounet |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cydream |
oeuf_en_gelee |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 modèle magnifique au final, j'avoue, mais faut pas la toucher quoi... Perso elle a fini chargée sur le plateau inférieur de mon porte voitures osm 42009, elle agrémente parfaitement le look du camion avec la Gallardo moddée en haut --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
kurinzu | Purée, je viens d'ouvrir mon 10220 ... tous ces sachets, ... non numérotés ! J'étais pas prêt |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
raph0ux Amateur de PC | Ca fait partie du charme, tout trier avant de commencer à monter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |