| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 16:37:01 ![]() ![]() |
kurinzu | ah non moi je verse les sachets dans des compartiments (type plat chinois à emporter) et je pars comme ça |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | ça pourrait marcher "adopte un AFOL" ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 Heureusement j'ai dégoté un plateau rond creux pour tout mettre, car en général on fait étape par étape et une fois les sachets finis ont débarrasse et on continue le lendemain... Là c'était compliqué --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
Exactement. Perso j'ouvre tous les sachets sur la table, et entre deux séances, c'est mélangé dans un bac ikea. Le plaisir de trouver la dernière tile 1x1 pour finir la baseplate des modular, ça n'a pas de prix --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 17:52:08 ![]() ![]() |
mekolai Otaking | A noel j'avait recu plein de bouffe, des bouteilles et ... un mini set nannoblock... Message cité 4 fois Message édité par mekolai le 08-01-2017 à 18:17:21 |
SonnyRed | la suite Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 08-01-2017 à 18:08:57 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 08-01-2017 à 18:21:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Trop classe, l'anniversaire |
deadpool Vrai jeune | C'est top. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mekolai Otaking |
|
DanSto |
|
mekolai Otaking | Ah mais en fait le chateau lego il fait... non... je... 4080 pieces (O_o) wowooohh !!! Message édité par mekolai le 08-01-2017 à 18:55:41 |
Ecco Dolphin Spirit | Bon ok j'arrive --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens au fait, petit teaser
Edit : abruti de rehost Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-01-2017 à 19:01:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | |
Ecco Dolphin Spirit | Abruti de chat --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 08-01-2017 à 19:29:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | Guide de tâtage The LEGO Batman Movie prêt, si ça en intéresse certains
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 08-01-2017 à 20:35:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world |
Il n'y a pas une technique avec des points sur l'emballage aussi ? Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 08-01-2017 à 20:38:14 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Si tu le fais avec les pieds, faut penser à retirer les chaussures avant |
jubeat Mais pousse toi ! | Classe, l'anniversaire !! Et bienvenue au club, au passage ! --------------- War Thunder : Karamazoff |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Monsieur de Piques, qui lurke ce topic sans oser y poster ("ah non, je ne veux pas me lancer là-dedans !" ), voulait vous faire profiter de cette vidéo :
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 09-01-2017 à 08:19:31 |
kurinzu |
|
Ecco Dolphin Spirit | Repasse la notice en revue, tu trouveras vite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |